Aya Nakamura s’affiche amoureuse… sur un morceau de son ex Niska

Le 13 Nov 2020 à 10:31 par Sikagz

La sortie de son nouvel album, cela se fête ! En couple depuis plusieurs mois avec son producteur, Aya Nakamura ne se cache plus. Pourtant très pudique et discrète en temps normal, elle a profité de ce jour spécial pour s’afficher amoureuse sur les réseaux sociaux. Seulement voilà, un détail a intrigué les internautes. Découvrez pourquoi.

C’est le grand jour pour Aya Nakamura ! Deux ans après la sortie de son premier album qui a cartonné, la chanteuse vient de faire son grand retour dans les bacs avec son deuxième album : AYA. Ce dernier a été annoncé comme beaucoup plus personnel. Grâce à ce projet, elle a passé un cap qui lui a même permis d’être félicitée par Gims.

Il y a quelques jours, Aya Nakamura poussait un énorme coup de gueule après avoir été battue par M. Pokora. « Il a gagné pour quelle sons ? Rien contre lui mai il est même pas dans le Top 10″ a-t-elle tweeté avant de supprimer son message. Seulement voilà, aujourd’hui c’est plutôt un jour de fête du côté de la chanteuse.

Aya Nakamura amoureuse : elle s’affiche avec Vladimir sur du Niska

Cela fait maintenant plusieurs mois qu’Aya Nakamura a retrouvé chaussure à son pied auprès de son producteur. Toujours très discrète sur sa vie privée, l’artiste s’affiche de plus en plus à ses côtés. C’est ce qu’elle a fait cette nuit lorsqu’elle a posté un snap enlacée à son chéri et en train de s’ambiancer sur Jolie Bébé… la chanson de son ex Niska ! Une séquence qui a beaucoup surpris les internautes. Serait-ce une manière de leur narguer d’avoir trouvé « son joli bébé » ?

Maintenant qu’elle a officialisé sa relation, Aya Nakamura s’est enfin livrée sur leur relation et a confié: « Je ne calcule pas tous les mecs qui ont la rage, d’autant que cela fait longtemps qu’on est ensemble. Et puis lui aussi, il a la cote, je ne pense pas aux meufs dégoûtées. Je pense juste à nous deux, le reste on s’en fout (…) Pour l’instant, je n’ai pas prévu de me marier ou de faire un bébé… Je ne sais pas si je suis prête. Avoir plein d’enfants, une belle maison, le mec sur qui tu peux compter, le bon papa. C’est ça la vie. J’aimerais trop raconter les ragots des voisins en rigolant. C’est pour ça qu’il y a des télés réalités, qu’on regarde des films, les gens sont des maquerelles, on ne va pas se mentir. Quand tu en es là, c’est que tu n’as aucun souci dans ta vie… ».

C’est mignon !