Aya Nakamura passe un cap dans sa carrière, Gims la félicite

Le 29 Oct 2020 à 09:33 par Sikagz

Tic tac, la sortie du nouvel album d’Aya Nakamura approche à grand pas. A quelques jours de la découverte de ce projet plus personnel, la promotion du disque est en marche. A cette occasion, la chanteuse a reçu le soutien de Gims et cela fait plaisir à voir. Gentsu vous raconte tout.

Aya Nakamura n’en finit plus de rafler les récompenses et de cumuler les récompenses. D’ailleurs, celle qui ne se cache plus alors qu’elle est en couple avec son producteur va avoir du mal à continuer ses cachotteries à sa fille Aicha. En effet, la chanteuse souhaite cacher son identité et son métier autant qu’elle le peut à son bout de chou.

C’est au cours d’une interview accordée à nos confrères de Society que celle qui est devenue plus forte que Diam’s a expliqué pourquoi elle aimait sa vie à Aulnay-Sous-Bois où elle a grandi et pourquoi Aicha ne connait pas encore son métier: « Là-bas, je suis comme tout le monde,. Je peux aller au milieu du quartier. Avec tous les enfants qui jouent. J’y vais avec ma fille. Je l’emmène, comme une maman accompagne sa fille à l’école. Je suis juste Aya, la meuf de la cité. Ils le savent, ils m’ont vue grandir. Donc personne pourra dire ‘Oh, elle se la pète, elle fait la star’. Parce qu’ils savent comme je suis (…) Pour l’instant, elle est trop jeune, elle a 3 ans. Et j’ai pas envie qu’elle le sache. On verra, en fait. Tout est dans l’éducation. Ce que j’essaie de lui apprendre, c’est la valeur des choses. J’essaie de faire en sorte qu’elle grandisse comme une petite fille normale. Et quand elle comprendra, elle comprendra ».

Aya Nakamura en pleine promotion : Gims la soutient

Seulement voilà, le secret risque d’être compliqué à garder pour Aya Nakamura. En effet, de nombreuses affiches publicitaires ont été affichées dans Paris dont une sur l’un des bâtiments des Galeries Lafayette de Paris. Fier de voir cela, Gims a félicité celle qui va bientôt collaborer avec Wejdene en postant une photo de cela accompagnée du message suivant: «  »Enfin une Africaine ici ! Merci ! ».

Rendez-vous le 14 novembre prochain pour découvrir le prochain album d’Aya Nakamura. En tout cas, ce message a dû lui faire plaisir !