Aya Nakamura est officiellement devenue aussi forte que Diam’s

Le 07 Oct 2020 à 11:39 par Sikagz

Aya Nakamura a beau faire l’objet de critiques ou même de polémiques, cela n’empêche pas à la chanteuse de continuer de cartonner. D’ailleurs, l’interprète de Jolie Nana vient de décrocher un tout nouveau record qui la met au même rang que Diam’s. Gentsu vous explique tout.

Ce n’est une nouvelle pour personne : Aya Nakamura est souvent critiquée pour son comportement. Lassée des réflexions à ce sujet, celle qui se serait inspirée de Diam’s pour l’un de ses titres a révélé au micro de nos confrères du Parisien: « Ce fut une année mouvementée et forte en émotions, positives comme négatives. Je n’étais pas préparée à ça. Mais peu importent les erreurs, les ‘bad buzz’, j’apprends, j’apprends sur le tas (…) Je pense à certaines personnes qui m’ont donné une image sans me connaître. Certains jugent mon comportement hautain alors que je suis hyper simple. C’est juste que je dis ce que je pense. Mais bon, c’est comme ça, et je me concentre sur mon travail. C’est le plus important ».

Malgré cela, la chanteuse qui pourrait bientôt collaborer avec Wejdene est plus que présente sur les ondes.

Aya Nakamura décroche un record jamais atteint depuis Diam’s

En novembre 2018, Aya Nakamura sortait son album baptisé Nakamura comportant un bon nombre de ses tubes comme Djadja, Pookie, Copines ou encore Sucette et 40%. S’en est suivie une réédition du disque. Moins de deux ans après l’apparition du projet dans les bacs, la chanteuse a vu celui-ci être certifié disque de diamant avec plus de 500 000 ventes. Une jolie récompense puisqu’elle est la première artiste urbaine française à l’obtenir depuis Diam’s. Plutôt pas mal, n’est-ce pas ?

🚨 L’album « Nakamura » de Aya Nakamura est certifié disque de diamant pour plus de 500.000 ventes !!Elle devient la première artiste urbaine française depuis Diam’s à obtenir un disque de diamant 🔥

Publiée par Skusku sur Mardi 6 octobre 2020

« Pendant ce temps là zoulette jambes de coq n’a toujours pas de disque de diamant. La piraterie est déjà finie 🚶 »,  » Le stream tue le rapgame voilà. Celle là rap mm pas et elle diamante facilement 🌚😎. Maintenant y en a qui viendront me parler des 93 certifications de ninho je vous 😂😂😂 au nez. » et  « Toujours critiqué notamment pour son physique. Mais toujours au point musicalement » a-t-on pu lire à ce sujet.

Par ailleurs, si vous n’aviez pas suivi, Grace Mbizi a réclamé un octogone à l’artiste après avoir porté plainte contre elle. Le motif ? Elle a accusé Aya Nakamura de l’avoir frappé lors d’une soirée. La jeune femme s’est défendue à ce sujet à sa façon et cela a eu le mérite d’être clair.