Grace Mbizi souhaite avoir un octogone avec Aya Nakamura

Le 12 Août 2020 à 10:11 par Sikagz

La guerre est bel et bien déclarée entre Aya Nakamura et Grace Mbizi. Si l’ex de Niska a plus ou moins pris la parole pour nier s’être battue à la chicha, cela ne suffit pas à « la sexy ». En effet, cette dernière veut désormais une confrontation avec l’interprète de Jolie Nana. Un octogone serait-il en cours de préparation ? Gentsu vous raconte tout.

Ce n’est une nouvelle pour personne : Grace Mbizi ne porte pas Aya Nakamura dans son cœur. Régulièrement, elle n’hésite pas à la piquer sur les réseaux sociaux. Alors forcément, les internautes ont été surpris lorsqu’elle l’a accusé de l’avoir frappée dans une chicha située sur les Champs Elysées. Face à l’agitation provoquée par les images des blessures de « la sexy », celle qui se serait inspirée de Diam’s selon certains a posté un message très explicite qui a été supprimé par la suite: « UNE FEMME ÇA NE SE BAT PAS MÉLANGEZ PLUS JAMAIS MON NOM POUR DES HISTOIRES MOINS CHER SVP 😘 »

Un message plutôt clair. Grace Mbizi ne semble pas vouloir laisser Aya Nakamura tranquille pour autant.

Grace Mbizi prête à avoir une confrontation physique avec Aya Nakamura

En effet, Grace Mbizi l’a dit elle-même : elle ne compte pas lâcher Aya Nakamura comme ça. Elle a même eu une requête qu’elle a lâché sur les réseaux sociaux en révélant:

Chez Aya Nakamura, elle n’a pas de clim, elle sent la chaleur avec sa fille à l’heure actuelle (…) Je ne vais jamais la laisser Aya Nakamura. Je demande un combat face à face. Aya Nakamura je te demande toi et moi face à face. Tu vas voir.

Cette demande qui n’a pas encore reçu de réponse d’Aya Nakamura a récolté de nombreuses réactions sur Twitter puisque l’on a pu lire des messages tels que: « Palmarès de grâce mbizi: elle fais la concurrence avec sa fille pour savoir qui est la plus clair,simule des pleure pour la mort de kobe bryant dj Arafat manu dibango,emballe son caca dans un plastique pour le concert de failly,s’invente un conflit avec aya nakamura ». Ou encore: « Mais en fait votre grace mbizi c’est la bagarre elle cherche là quand on va la choper pour de vrai là elle n’a qu’à assumer tout ce qu’elle dit ».

Par ailleurs, sachez que l’ex de Wejdene lui aurait répondu en chanson.