Julienbeats : Ce Youtubeur de 12 ans fait des reviews rap comme personne

Le 30 Nov 2020 à 10:59 par Sikagz

Il y a beaucoup de Youtubeurs spécialisés dans les premières écoutes que ce soit aux Etats-Unis ou encore au Royaume-Uni et en France. Au programme ? Leurs réactions à chaud concernant les nouveautés rap. C’est ce que fait également Julienbeats. Ce jeune garçon âgé de 12 ans vient de faire le buzz ce weekend. Gentsu vous propose de découvrir pourquoi.

On peut retrouver tout et n’importe quoi mais surtout des choses très surprenantes sur Youtube. Cela s’est confirmé avec cet américain qui a réalisé un véritable sabre laser permettant de trancher du métal. Mais ce n’est pas tout ! Depuis quelques heures, un certain Julienbeats fait parler de lui sur la plateforme mais également sur Twitter où il est arrivé en Top Tendances. Sans filtre et très à l’aise pour parler des derniers morceaux rap, Julienbeats a réussi à séduire les internautes mais aussi une bonne partie de la crème du rap français. On vous laisse découvrir un petit aperçu avec sa dernière vidéo:

Julienbeats : les internautes et le rap français lui donnent la force

La reprise des cours a dû avoir une saveur particulière pour Julienbeats ce lundi 30 novembre 2020. Il faut dire qu’il a connu un sacré buzz ce weekend entre les rappeurs qui l’ont relayé ou encore les internautes qui ont partagé leurs séquences préférées du crack. Ainsi, on a pu voir des messages à son sujet sur Twitter tels que : « On va s’abonner fort a JULIENBEATS hein il me fume ce petit Il a un avenir prometteur ». Ou encore: « Ah chu mort , voilà pourquoi les commentaires de Julienbeats sont off. C’est une rockstar ce type » et « ptdrrrr je suis mort quel crack JulienBeats sérieux« . Mais aussi: « Ho je suis mort la balle perdue de JulienBeats pour Laylow calmez vos enfants wsh », « JulienBeats ça fait trop plaisir de voir un petit péter dans sa passion comme ça, en plus que du positif sur lui, mtn j’espere qu’il est bien entouré et que ses parents le gèreront bien ».

Par ailleurs, sachez que Michel Zecler souhaite qu’aucune violence ne soit faite en son nom