Logan Paul avoue avoir dépensé 2 millions de dollars en cartes Pokémon

Le 06 Fév 2021 à 12:39 par djfreak

Il y a quelques jours, Logan Paul a confié qu’il avait dépensé 2 millions de dollars en cartes Pokémon, en seulement quatre mois. Le YouTubeur s’est offert des coffrets de collectionneurs, dont un contenant une carte très rare. On vous explique tout dans l’article.

On ne vous présente plus Logan Paul, un des plus célèbres YouTubeur dans le monde avec plus de 22 millions d’abonnés. Pourtant, sa carrière de vidéaste aurait pu se terminer il y trois ans, lorsque lorsqu’il a mis en ligne une vidéo montrant un cadavre. Mais depuis, Logan Paul s’est lancé dans plusieurs activités et notamment le combat. Dans quelques semaines, le jeune homme devrait affronter Floyd Mayweather.

Logan Paul a dépensé plus de 2 millions de dollars en cartes Pokémon

Mais en attendant son combat, Logan Paul continue de diffuser des vidéos sur sa chaîne YouTube. Pour sa dernière vidéo, le jeune homme de 25 ans a avoué avoir dépensé deux millions de dollars pour des cartes Pokémon. Un engouement qui a pris une ampleur incroyable depuis quelques mois.

 

Lancé en 1996, le jeu de cartes à collectionner Pokémon a rencontré un succès mondial au cours des années 2000. Mais cette hype est actuellement en pleine expansion et les premières éditions se vendent aujourd’hui à prix d’or. Véritable objet de collection, la carte de Dracaufeu s’est vendue à plus de 180 000 dollars en octobre dernier et une carte de Tortank (datant de 1998) a été vendue à plus de 360 000 dollars il y a quelques jours.

Passionné par cet univers, Logan Paul a décidé de se lancer dans la collection et n’a pas fait les choses à moitié. En effet, il a fait l’acquisition de six boîtes, qu’il a achetées sur Internet à des collectionneurs. Il a expliqué en détail les acquisitions. La première contient près de 400 cartes pour une valeur de 350 000 dollars. Ensuite, il a acheté trois boîtes à 325 000 dollars l’unité à différents vendeurs. Pour finir, il a déboursé 675 000 dollars pour deux boîtes de la toute première édition.

Sur son compte Instagram, Logan Paul a annoncé qu’il réalisera un unboxing mémorable et décrit comme : “le plus grand déballage Pokémon jamais organisé”. Rendez-vous le 27 février pour découvrir cela.