Fast and Furious 9 : Paul Walker au casting et scènes dans l’espace ?

Le 15 Avr 2021 à 13:39 par Sikagz

Les jours passent et l’attente se fait de plus en plus dur pour les fans de la franchise Fast and Furious. Après plusieurs reports de sortie, le film se dévoile avec une nouvelle bande annonce du neuvième volet et on peut y apercevoir de sacrées surprises. Gentsu vous partage un petit extrait de ce qui vous attend.

Si la fin de la saga a été annoncée pour le dixième volet, les fans ont encore deux films en attente avant de dire adieu à Fast and Furious. Cela dit plusieurs spin-offs pourraient voir le jour. Alors que le neuvième volet devait sortir l’année dernière puis en début 2021, il faudra finalement attendre le 25 juin prochain à en croire les récentes annonces. Il faut dire que le film a beaucoup souffert de la crise sanitaire actuelle qui a annulé et repoussé des tournages mais aussi des sorties de films. Alors que de premières images ont été présentées lors de la mi-temps de la finale du Superbowl, une nouvelle bande-annonce a été dévoilée il y a quelques heures de cela.

Fast and Furious 9 : Paul Walker au casting et scènes dans l’espace ?

Accrochez les ceintures, clouez vous bien à vos sièges… Fast and Furious 9 risque de nous en mettre plein la vue. Au programme ? John Cena va débarquer en mode Jakob alias le frère de Dom. Au cours d’une conférence de presse, Vin Diesel qui s’est réconcilié avec Dwayne Johnson a déclaré à ce sujet: « Il y avait tellement de possibilités et d’options d’acteurs à caster. Je me souviens quand John Cena est arrivé dans ce sanctuaire que j’ai et où je me rends pour m’entraîner, méditer et me rapprocher de Dom. Vous allez sûrement penser que je suis dingue, mais quand je l’ai vu, j’ai eu le sentiment que Pablo, Paul Walker, me l’avait envoyé. J’ai appelé Justin le soir même pour lui dire que mes tripes et mon cœur me disaient que c’était le destin, que c’était un message. John Cena devait être mon frère dans ce film ». D’ailleurs, on peut voir que Paul Walker apparaît furtivement dans la bande annonce de Fast and Furious 9. Les voitures pourraient faire un petit tour dans l’espace. Mais ce n’est pas tout puisque les femmes seront plus importantes que jamais dans ce volet.

Sinon, Gentsu vous propose de découvrir la surprenante séance de sport de Booba.