Quand Booba partage son training très surprenant

Le 15 Avr 2021 à 12:16 par Sikagz

Il n’y a pas que le rap et les enfants qui rythment le quotidien de Booba. En effet, le DUC est également un grand amateur de sport et n’hésite pas à partager son évolution physique avec ses fans. Cette fois-ci, c’est une séance plutôt spéciale qu’il a partagé avec sa communauté et c’est plutôt surprenant… Regardez !

Début mars, Booba dévoilait son dixième et ultime projet baptisé « ULTRA » qui multiplie les records. En même temps, il l’avait promis : il compte faire les meilleurs chiffres de sa carrière avant de tirer sa révérence. En attendant de dire totalement adieu au rap game, le père de famille est plus en forme que jamais et le manifeste en s’en prenant toujours à ses ennemis jurés mais également à d’autres personnalités avec qui il n’a pas forcément eu des échauffourées comme par exemple Feuneu qu’il a recalé durant de nombreuses années et il en a apporté les preuve sur Instagam.

Quand Booba partage son training très surprenant

Mais cette fois-ci, c’est pour un autre sujet que les clashs que Booba a fait parler de lui. En effet, c’est en direct de la salle de sport qu’il en a mis plein la vue à ses fans. Outre ses muscles toujours aussi impressionnants, Booba a décidé de partager un moment où il semble travailler ses jambes à la salle de sport. Pour cela, il a eu le droit à un sacré coup de main venant de deux charmantes jeunes femmes qui lui ont servi de charges sur la machine. Encouragé par son coach sportif, le rappeur semble malgré tout à l’aise et n’a pas l’air de ressentir trop de difficultés pour faire sa série.

Booba n’est pas le seul rappeur à être amateur de musculation. Il y a quelques mois de cela, Lacrim avait affolé la Toile en partageant sa transformation physique. De son côté, Rohff adore montrer ses performances et ses progrès lorsqu’il s’entraîne afin de confirmer qu’il est encore et toujours le « G.O.A.T ».

En tout cas, une chose est sûre: la piraterie n’est jamais finie, Booba ne compte pas laisser sa place ni son trône pour le moment.