Booba se moque de Brahim Bouhlel, qui a été jugé suite à sa vidéo polémique

Le 14 Avr 2021 à 19:16 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’est moqué de Brahim Bouhlel, qui a été jugé ce mercredi 14 avril. Le comédien avait fait polémique avec une vidéo où il se moquait des marocaines. Le rappeur du 92 continue de s’en prendre à lui sur Instagram.

Depuis le début du mois d’avril, le comédien Brahim Bouhlel et le Snapchatteur Zbarbooking sont au coeur de beaucoup de discussions. En effet, les deux hommes font polémique depuis la diffusion d’une vidéo où ils dénigrent le peuple marocain.

Suite au buzz de cette séquence sur les réseaux sociaux, beaucoup de personnalités se sont exprimés. On peut noter les noms de Maes, Kamelancien, Leck ou encore Niro. L’acteur révélé par Validé s’est exprimé sur son compte Instagram il y a quelques jours : « Bonsoir à tous. Je souhaite avant toute chose présenter mes plus sincères excuses au peuple marocains. Je voulais vous dire que dans cette vidéo ma volonté n’était autre que de justement me moquer des gens qui véhiculent ces clichés. C’était complètement parodique, je jouais un personnage, j’essayais d’être drôle, mais je reconnais que je me suis totalement planté. J’aime profondément ce pays et ses habitants. Je passe chaque jour du temps avec les enfants qui apparaissent dans cette vidéo. (…) Je comprends à quel point mes propos sont graves et c’est pour ça que je vous demander sincèrement pardon. »

Booba s’en prend à Brahim Bouhlel sur Instagram

Mais plus qu’un lynchage médiatique, c’est désormais à la justice marocaine que Brahim Bouhlel et Zbarbooking vont devoir répondre. Ce mercredi 14 avril, le procès s’ouvre concernant les deux individus qui sont en détention depuis une semaine. Ils sont poursuivis “diffusion d’une vidéo d’une personne sans son consentement” et “détournement de mineur”, un dél*t qui est passible d’une peine pouvant aller jusqu’à 5 ans de prison.

Sur le compte Instagram de La Piraterie, Booba a décidé de se moquer de Brahim Bouhlel. En effet, le rappeur du 92 a publié un montage photo de l’acteur en prison. Il a rajouté en légende de cette publication : « Quand t’es toujours en train d’attendre le mandat de Franckie-X. ». Vous l’aurez compris, l’artiste fait référence à Franck Gastambide, le réalisateur de la série Validé et proche de l’acteur.