Bouhlel Brahim en pleine polémique, Maes le termine

Le 05 Avr 2021 à 17:21 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs heures que les acteurs Bouhlel Brahim et Hedi Bouchenafa sont au cœur d’un scandale avec le snapchatteur Zbarbooking après avoir humilié des enfants marocains. Après avoir découvert la fameuse vidéo, Maes s’est directement adressé à la star de la série Validé et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas mâché ses mots. Regardez !

Bouhlel Brahim et Hedi Bouchenafa ne s’attendaient pas à cette déferlante de critiques après leur « mauvaise blague » où ils ont caricaturé les clichés concernant le Maroc tout en s’affichant avec des enfants pour faire une vidéo plutôt de mauvais goût. Face aux foudres reçues, l’acolyte de Nassim Lyes a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux en disant: « On ne pensait pas que ça allait partir en c*uilles comme ça, wesh on a fait une blague. On a donné de l’argent aux petits pour qu’ils puissent grail et tout. Je suis vraiment désolé si je vous ai manqué de respect. Parce que j’ai été reçu comme un roi et je l’ai rendu du mieux que je pouvais (…) Je m’excuse à ceux que j’ai pu blesser ».

De son côté, Bouhlel Brahim avait pris la situation à la légère puisqu’il avait simplement réagi en répondant par: « Dès que je fais un truc ça me gueule dessus ce n’est pas de ma faute (…) on se retrouve ce soir sur 2M ». Finalement, la chaîne l’a déprogrammé peu de temps après cela.

Bouhlel Brahim en pleine polémique, Maes le termine

A l’instar de Kamelancien ou encore de Booba qui s’est de nouveau moqué de Kaaris, Maes a décidé de s’adresser directement à Bouhlel Brahim par message privé que l’on a pu lire grâce à la capture d’écran postée dans sa story Instagram : « T’étais grave sympa quand t’es venu en bon petit fan à ma table dire bonjour. Wesh quelle marocaine vous a brisé le cœur comme ça ? Les agneaux se changent en loup quand ils sont en groupe. C’est triste d’être aussi peu réfléchi. Et en vrai si t’es pas content ou ton équipe, je suis sur Kech on s’voit en rapide ».

Celui qui a déjà envoyé un journaliste à l’hôpital a commenté son propre screen en ajoutant: « De base Le Maghreb (Afrique Française du Nord) regroupait le Maroc, L’Algérie, la Tunisie, La Mauritanie et la Libye avant l’établissement des frontières par la France. Un Africain qui insulte un autre Africain s’insulte soi-même #LAFRIQUE ». 

Maes a annoncé la couleur en tout cas ! Pour le moment, Bouhlel Brahim ne lui a pas encore répondu. Bientôt l’octogone à Marrakech ? Affaire à suivre !