Booba se moque une nouvelle fois de Kaaris concernant les chiffres de ventes

Le 04 Avr 2021 à 19:55 par djfreak

Depuis quelques jours, Booba ne cesse de s’en prendre à Kaaris sur le compte Instagram de La Piraterie. Le rappeur originaire du 92 ne comprend pas pourquoi son rival n’a pas communiqué les chiffres sur ses réseaux sociaux.

Il y a tout juste un mois, Booba nous dévoilait le dernier album de sa longue carrière musicale. Intitulé ULTRA, l’opus a rencontré un très bon succès commercial puisqu’il a été certifié disque d’or en moins de deux semaines. Depuis la sortie, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt fait beaucoup parler de lui. Pour la promotion de ce dixième album, B2O a fait le tour de plusieurs médias, comme Brut ou Konbini.

Mais l’interprète de Boulbi a également fait parler de lui à travers ses réseaux sociaux. En effet, l’artiste de 44 ans s’en prend régulièrement à ses rivaux sur le compte Instagram de La Piraterie. Il y a quelques jours, il s’en est pris à Gims et La Fouine. Mais sa cible favorite reste Kaaris, qui vient de sortir un nouveau projet.

Booba s’en prend encore à Kaaris sur Instagram

Depuis quelques jours, Booba se moque de Kaaris concernant des rumeurs de séparation. En effet, le rappeur originaire de Sevran aurait quitté la mère de sa fille pour une autre femme. « Lindoosh93 nous venons d’apprendre votre séparation avec Kaaris qui a enceinté une autre demoiselle. Comme nous, Armand t’as trahis. Tu l’as défendu pendant toute la g*erre et pourtant… En te souhaitant un avenir meilleur… Force. », avait laissé comme message B2O sur Instagram.

Mais il y a quelques heures, Booba a laissé un nouveau message à Kaaris dans la story Instagram du compte de La Piraterie« Kaaris bah alors fiston tu post pas tes exploits ?! T’as chaud t’as froid ? Tu sais plus trop hein. Va falloir que MP vende ses tampons usagés parce que là le leasing de la Benzo plus ton crèd de ta maison de campagne à 1000 euros par mois, ça va te sécher. Revend ta chaîne en toc sinon ou fait un 5ème feat avec le marabout. Tu comptes faire des showcases ? Je t’aime mon fils à bientôt. », peut-on lire en légende d’une capture d’écran d’un des derniers posts de K2A.