Maes : le rappeur avoue avoir envoyé un journaliste à l’hôpital

Le 12 Fév 2021 à 13:07 par Sikagz

C’est Booba est actuellement en pleine croisade contre plusieurs journalistes à l’approche de la sortie de son album ULTRA. Mais il n’est pas le seul qui a eu des différends avec certains de ses ennemis. Cela a été le cas de Maes qui aurait envoyé Yérim Sar à l’hôpital en lui cassant le nez à cause d’une question. Gentsu vous raconte toute l’histoire.

Maes ne s’en est jamais caché : il a fait de la prison certes mais il n’en est pas fier. S’il s’est rangé depuis ce séjour derrière les barreaux, l’interprète de Distant a plusieurs fois prouvé qu’il ne fallait pas trop le chercher et que sa patience avait des limites. Il y a quelques années de cela, le journaliste Yérim Sar en a payé les frais.

Maes : le rappeur avoue avoir envoyé un journaliste à l’hôpital

Depuis quelques jours, Booba a pour cible plusieurs journalistes comme Yérim Sar ou encore Mehdi Maizi qu’il a promis de souiller. Alors que deux clans se démarquent clairement sur la Toile : la team Booba et celle contre lui, les fans du DUC ont ressorti une affaire mêlant Maes. En effet, Yerim Sar se serait fait casser le nez par le rappeur sevranais après une question qui l’aurait mis hors de lui. Les spéculations affirment que ce dernier lui aurait demandé : « Quand vous êtes au pieu avec Booba, est ce que c’est toujours à toi de faire la femme ou vous alternez des fois ? ».

Si Maes n’a pas confirmé la personne visée par son geste, il a bel et bien confirmé s’en être déjà pris à un journaliste. Alors que l’émission Couleur 3 lui a demandé qu’elle était la pire question qu’on lui a posé en interview, le jeune papa a confié: « Le journaliste s’en souvient, j’te mens pas hein ! Le journaliste là crois-moi, il est parti à l’hôpital, il a refait son nez bien. Il s’en souvient bien t’inquiètes pas« . Cela dit, Maes n’a jamais révélé la fameuse interrogation qui l’a poussé à se mettre dans un tel état. Pour le moment, le journaliste en question ne s’est pas exprimé à ce sujet.

Booba avait également réagi sur instagram en partageant en story une photo de Yérim Sar avec pour description : « ça va mieux ton nez boloss ? »

Pour les fans de jeux vidéos, nous avons de nouvelles informations concernant Call of Duty.