Call of Duty : un nouveau mode bientôt disponible ?

Le 12 Fév 2021 à 11:41 par Sikagz

Call of Duty est un jeu indémodable. Toujours aussi populaire, le blockbuster pourrait avoir le droit à une nouvelle option plutôt sympathique grâce à son mode zombie. Gentsu vous en dit davantage à ce sujet. Attention les yeux !

Cela fait maintenant plusieurs semaines que HBO a commandé une adaptation du jeu The Last of Us en série. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les premiers détails à ce sujet ont beaucoup fait parler. En effet, Joel sera incarné par Pedro Pascal et Ellie par Bella Ramsey… Oui oui, vous ne rêvez pas, cela veut dire que deux stars de Game Of Thrones vont se retrouver de nouveau à l’écran. Pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire : Joel est traumatisé par son passé et il va devoir survivre dans une Amérique transformée par une pandémie. Mais dans cette lutte, il ne sera pas tout seul puisqu’il va prendre une orpheline de 14 ans baptisé Ellie sous son aile. Elle est son unique chance de sauver l’humanité. Va-t-il y arriver ? A suivre.

En parlant de jeux vidéos, il y en a un autre qui fait parler de lui aujourd’hui : Call of Duty.

Call of Duty : un nouveau mode bientôt disponible ?

Il y a quelques mois, Gentsu vous confirmait le nom du prochain jeu qui a été officiellement annoncé comme étant Call Of Duty Black Ops Cold War. Cette fois-ci, c’est une autre rumeur autour du jeu qui fait beaucoup de bruits. Le mode zombie est un classique dans Call Of Duty en particulier depuis son existence lancée lors du cinquième volet. Mais un tout nouveau mode pourrait également faire de l’œil aux utilisateurs. Selon un inside, le mode zombie serait alors en open-world sur les consoles. Il pourrait se jouer en coopération sur une grande carte. Résultat ? Le mode de jeu permettrait des affrontements à quarante joueurs sur Call of Duty.

Pour le moment, rien n’a été confirmé concernant cette fameuse option signée Call Of Duty. Cette information est donc à prendre avec des pincettes. Mais pensez-vous que cela pourrait être une bonne idée ? Sinon, malgré son divorce pas encore prononcé, Dr Dre aurait été aperçu plutôt proche de l’ex femme d’Omarion !