Call Of Duty Black Ops Cold War : le jeu officiellement annoncé

Le 20 Août 2020 à 11:29 par Sikagz

Décidément, les fans de gaming n’ont jamais été autant gâtés que ces dernières semaines. Après tant de suspens, le nom du prochain Call Of Duty Black Ops Cold War a été dévoilé ainsi que le trailer à venir. De quoi finir la semaine avec un grand sourire, n’est-ce pas ? Gentsu vous explique tout.

Tic tac tic tac, après tant d’années d’attente et de rumeurs, la PS5 va enfin être commercialisée d’ici la fin de l’année. D’ailleurs, le prix de la console a été dévoilé par erreur sur les sites Carrefour et Amazon. De quoi se préparer à débourser entre 399 et 499 euros pour acquérir le Saint Graal des jeux vidéos. Pour les nostalgiques des jeux disponibles à l’ancienne, sachez que Def Jam vient également de révéler qu’un nouveau jeu Def Jam War va être disponible. De quoi nous permettre d’affronter nos artistes préférés comme à la bonne vieille époque. Bon, si vous êtes fans de Fortnite sachez que le jeu a disparu des smartphones pour une histoire d’amour. En effet, adieu Android et iOS. Cela dit, c’est pour la bonne cause et surtout… une bonne nouvelle pour votre porte monnaie comme on vous l’expliquait précédemment. Mais en attendant, c’est sur le cas de Call Of Duty que nous allons nous pencher aujourd’hui.

Call of Duty Black Ops Cold War se dévoile enfin avec un trailer !

Vous attendiez le petit nouveau de la saga Call of Duty avec impatience ? Bonne nouvelle, le premier trailer vient d’apparaître sur la Toile ce jeudi 20 août 2020. Grâce à celui-ci, nous découvrons ainsi que le jeu s’intitulera Call of Duty Black Ops : Cold War comme le disaient les rumeurs circulant à ce sujet depuis plusieurs semaines.

Dans la vidéo, on peut découvrir les tensions provoquées par la Guerre Froide ainsi que les moyens employés afin de déstabiliser une nation.Un jeu qui s’annonce d’autant plus intéressant puisqu’il s’inspire de faits réels. D’ailleurs, la voix utilisée pour commenter n’est pas un choix anodin puisqu’il s’agit de celle d’un ancien agent du KGB, Yuri Bezmenov. Pour en savoir davantage, le rendez-vous a été donné au 26 août prochain… Bon ça va, il ne reste qu’à patienter encore un peu pour tout savoir.