Def Jam War : un nouveau jeu serait en cours de préparation

Le 13 Août 2020 à 10:05 par Sikagz

Vous adorez les jeux vidéos mais aussi le hip hop ? Def Jam a trouvé une alternative pour allier les deux grâce à un nouveau jeu de combat qui devrait voir le jour. Gentsu vous donne tous les détails de la surprise du label emblématique.

Def Jam est un label de hip hop américain fondé en 1984. Celui-ci a produit de nombreux rappeurs emblématiques comme par exemple Jay-Z ou encore Big Sean, Iggy Azalea, 2Chainz. Mais aussi Frank Ocean qui a récemment perdu son petit frère lors d’un violent crash, Jeremih, Ludacris et Desiigner. Du côté français, on peut y retrouver les noms de IAM, Koba LaD, Kaaris qui a reçu un étrange message de la part de Booba et Lacrim.

Cette fois-ci, c’est pour un projet spécial que le label vient de faire parler de lui et c’est lié à vos rappeurs préférés malgré tout.

Def Jam annonce la sortie d’un nouveau jeu de combat !

Amateurs de jeux vidéos et de musique, vous avez sûrement connu le jeu vidéo du label Def Jam qui a compté deux épisodes Def Jam Vendetta et Fight for New-York sortis en 2003 et 2004. Ces derniers étaient disponibles sur PS2, GameCube, Xbox. Dans ces jeux, les utilisateurs pouvaient faire en sorte que leurs rappeurs préférés s’affrontant sur une bande-son.

Plus de 15 ans après, il semblerait que le label ait choisi de profiter de la sortie de la Xbox Series X et de la Playstation 5 dont les prix auraient été dévoilés par erreur pour annoncer une heureuse nouvelle. Il y a deux jours, le compte Twitter Def Jam Recordings affirmait que s’ils atteignaient un million de followers, une surprise arriverait. S’en est suivi un autre tweet qui a eu le mérite d’être clair puisqu’il a partagé des images du jeu accompagnées du message suivant:  « les rues disent que l’on a besoin d’un nouveau jeu Def Jam« .

Serait-ce le signe qu’il y a un tout nouveau jeu qui va rejoindre la série ou tout simplement qu’une nouvelle version améliorée des deux épisodes précédents va être disponible ? En tout cas, le message est passé et il ne reste plus qu’à surveiller l’annonce imminente de Def Jam à ce sujet. Qu’en pensez-vous ?