Frank Ocean en plein deuil : son petit frère est mort lors d’un terrible crash

Le 04 Août 2020 à 11:21 par Sikagz

C’est une bien triste nouvelle qui vient de s’abattre sur Frank Ocean et sa famille. En effet, le rappeur vient de perdre son petit frère dans un terrible et violent accident de voiture. Celui-ci était âgé de 18 ans. Gentsu vous en dit davantage.

Ce mois d’août a très mal commencé pour Frank Ocean et sa famille. Ce dimanche 2 août, Ryan Breaux, le petit frère du rappeur, a perdu la vie dans un tragique accident de voiture qui s’est terminé par des véhicules en flamme. C’est ce qu’a révélé la chaîne ABC News lorsqu’elle a révélé dans la journée du drame que deux personnes avaient trouvé la mort dans un violent crash aux alentours de 1h30 du matin à Thousand Oaks (Californie).

Bien que l’enquête soit toujours en cours, des premiers éléments portent à croire que Ryan Breaux et son ami aient en réalité fait une sortie de route. Le véhicule aurait heurté un arbre situé sur le terre-plein central au passage. Le duo a été tué sur le coup. « L’impact a été tellement puissant que le véhicule a pris feu. Les pompiers étaient sur le coup ce matin et ont éteint les flammes. Les deux personnes présentes à l’intérieur du véhicule ont été déclarées mortes », a précisé une journaliste de la chaîne locale KTLA 5.

Frank Ocean en plein deuil : la police enquête sur la mort de son petit frère

Wendell Campbell, le policier chargé de l’enquête, a également expliqué que la vitesse aurait pu être le motif de cette tragédie mortelle. L’agent a ainsi déclaré: « C’est une route où les gens tendent à aller trop vite ». Il faudra attendre l’autopsie pour savoir s’il y a une éventuelle substance dans le corps du petit frère de Frank Ocean et son ami qui aurait pu avoir un rôle dans cet accident. Malgré les milliers de messages de condoléances et de soutien sur les réseaux sociaux, l’artiste n’a pas encore pris la parole à ce sujet.

Par ailleurs, saviez-vous que ces rappeurs travaillent en famille ? Ou encore le secret d’Hatik pour faire un tube et que Nessbeal va bientôt faire son retour dans les bacs ?