PNL, Volts Face et Hayce Lemsi, Jok’Air et Davidson : Quand le rap est une affaire de famille

Le 31 Juil 2020 à 21:00 par Sikagz

Si PNL prône le QLF, Ademo et NOS ne sont pas les seuls rappeurs à être dans le milieu en famille. Entre Shay et Youssoupha ou encore Gims et Dadju, Roméo Elvis et Angèle : Gentsu vous propose de faire le point sur ces artistes qui avancent avec leur sang.

  • BigFlo et Oli

Pour ce qui est de BigFlo & Oli, cela fait plusieurs années que les deux frères avancent main dans la main. Mais la musique, c’est quelque chose qu’ils ont dans le sang puisque leur père est chanteur dans un groupe de salsa. Les encouragements de leurs parents leur ont permis d’aller au bout de leurs rêves.

  • PNL

Comment parler de fraternité sans citer NOS et Ademo alias PNL qui ont un jeu qui leur a été consacré ? Bien qu’Ademo avait commencé sa carrière sans son frère, le jeune homme a formé le mythique duo lors de sa sortie de prison. Et la suite vous la connaissiez puisqu’ils sont Dans la légende.

  • Shay et Youssoupha

Tabu Ley Rochereau, chanteur de rumba congolaise, est le papa de Youssoupha mais également le grand-père de Shay. Grâce à ces influences présentes depuis leur tendre enfance, les artistes ont eu la fibre musicale qui leur a permis de chacun s’épanouir dans le rap game. Récemment, l’ancienne protégé de B2O a reçu son soutien.

  • Roméo Elvis et Angèle

Roméo Elvis est un grand frère poule dont Angèle peut être fière mais également leur papa Marka qui est un chanteur belge passé par Columbia dans les années 90. Le chemin était presque tout tracé pour la fratrie. D’ailleurs, ils collaborent souvent ensemble malgré leur univers différent.

  • Pit Baccardi et Dosseh

Si Dosseh a pas mal d’amis dans le rap game, il a également son grand frère qui a été un grand repère. D’ailleurs, les deux artistes ont déjà collaboré ensemble.

  • Jok’Air et Davidson

Chez Jok’Air, le rap c’est une affaire de famille. A l’époque de la MZ, le jeune homme était déjà entouré de Davidson son grand frère alias La Dictature. Désormais en solo, il est toujours produit par ce dernier qui fait régulièrement des apparitions dans ses clips également.

  • Dadju et Gims

Gims et Dadju sont frères. A l’époque de la Sexion d’Assaut, l’interprète de Reine était signé avec son groupe Skin Sekai chez le Wati B. Désormais en solo, il se joint souvent à son frère pour plusieurs titres malgré que leur registre reste différent. En tout cas, les thèmes abordés sont souvent similaires puisqu’ils aiment parler d’amour.

  • Volts Face et Hayce Lemsi

Hayce Lemsi et Volts Face sont un peu les frères Lumière du rap game comme ils le disent si bien. Chaque collaboration nous en met plein la vue mais surtout plein les oreilles… Et on en redemande !

Connaissiez-vous tous ces liens de parenté ?