Booba adresse un message à Kaaris pour la sortie de son nouvel album

Le 11 Août 2020 à 13:53 par Sikagz

Après avoir sorti deux extraits qui cartonnent, Kaaris a officialisé son retour dans les bacs pour la rentrée. Mais c’était sans compter sur la réaction surprenante de son ennemi juré alias Booba. Gentsu vous propose de découvrir le message que le DUC lui a laissé.

Début août, les fans de Booba et de Kaaris « célébraient » les deux ans de leur fameuse confrontation à l’aéroport d’Orly à Paris. Il faut dire que cela fait un moment que celui qui ne semble pas encore être détrôné par Maes et B2O se livrent une guerre sans merci. Depuis, tout le monde attend même de découvrir si leur fameux octogone aura lieu un jour ou non.

En tout cas, ce qui est sûr c’est que Booba prépare son retour dans les bacs comme il l’a récemment annoncé sur Instagram en postant le message suivant: « C’est bientôt l’heure” Booba a.k.a le Duc de Boulogne post ici une photo en studio chaussé d’une sombre paire de baskets. Annonce-t-il l’arrivée d’un projet? Musique? Textile? Cinéma? Une rumeur dit que cela pourrait être son dernier album? 😳 Sacré B2O ce qui est sûr c’est qu’avec lui on peut s’attendre à tout. On espère en savoir plus prochainement. La piraterie n’est jamais finie. #92i 🏴‍☠️ « .

Kaaris complimenté par Booba pour son futur nouvel album ?

Alors que Gims semble avoir validé Kaaris lorsque ce dernier a dévoilé ses nouveaux morceaux, certains se demandent si cela ne cache pas une collaboration entre les deux artistes. Et pour cause, le rappeur sevranais nous réserve un nouvel album pour début septembre. « Nouvel album « 2.7.0 » disponible le 4 septembre ✊🏾 #Cavabiensepasser 🩸🐺 #270 #restezbranchés ..« , a-t-il annoncé sur Instagram il y a quelques heures de cela.

Et à la surprise générale, Booba figure parmi ses commentaires. Serait-ce la confirmation qu’ils se sont débloqués et que la guerre n’est plus aussi vive qu’auparavant ? Pour ceux qui n’auraient pas vu le message, le DUC lui a écrit: « Grand Prince de la street chef de Sevran 🙌🏾 ».

En tout cas, une chose est sûre : son commentaire n’est pas passé inaperçu. Et pour cause, Booba peut à la fois être sérieux comme lorsqu’il a félicité Damso mais il peut aussi troller son ennemi. Qu’en pensez-vous ?