Kaaris annonce la date de sortie de son nouvel album « 2.7.0 »

Le 11 Août 2020 à 07:30 par djfreak

Ce lundi 10 août, Kaaris a annoncé le nom de son nouvel album 2.7.0, ainsi que la date de sortie.

Au mois de janvier 2019, Kaaris nous dévoilait sa nouvelle mixtape Or Noir 3. Un troisième épisode d’une série de projets qui a permis de faire connaître le rappeur originaire du 93. Dans le premier volet, l’artiste lâchait les titres Zoo ou Paradis ou Enfer, et S.E.V.R.A.N ou Chargé dans le deuxième opus. Les deux premiers projets ont connu un très gros succès. Mais malheureusement, le troisième épisode n’a pas connu la même réussite. Cependant, l’opus obtiendra tout de même la certification disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus, quelques mois après la sortie.

Depuis la sortie de Or Noir 3, Kaaris s’est fait plutôt discret musicalement. Sur les réseaux sociaux, l’artiste était tout de même très présent. Il a souvent fait l’actualité concernant son clash avec Booba, dont le combat n’a pas eu lieu. Plus récemment, au mois de juin dernier, K2A était au coeur des discussions avec la rumeur d’un projet 100% Sevran sans lui. Les internautes se sont lâchés sur les réseaux sociaux, ne comprenant qu’un opus sur la ville, dont le rappeur a apporté de la lumière, se fasse sans sa présence.

Kaaris annonce son nouvel album « 2.7.0 »

Malgré tout ça, l’artiste de Sevran a décidé de faire son retour cette année avec un nouvel album. Après avoir teasé le projet pendant des mois, le rappeur nous a présenté au début du mois de juillet son nouveau clip GoulagUn come-back incroyable puisqu’il a enregistré le meilleur démarrage de sa carrière sur les plateformes de streaming. Mais ce n’est pas tout, son clip sur YouTube cumule déjà plus de 13 millions de vues.

Il y a un peu plus d’une semaine, Kaaris a décidé de balancer le clip de son nouveau titre NRV. Un morceau qu’il a teasé pendant plusieurs jours avec sa sortie officielle. Il lâchait quelques séquences sur ses réseaux sociaux, en rajoutant en légende un simple « NRV ». Une communication parfaite puisque le clip connait un très bon succès sur la plateforme de vidéos, avec plus de 4 millions de vues à ce jour.

Ce lundi 10 août, Kaaris a mis au suspense autour de ce nouveau projet. Sur ses réseaux sociaux, le rappeur de Sevran a lâché une vidéo, mettant en scène ce qui sera ensuite la cover de son nouvel album, intitulé 2.7.0. Par la même occasion, l’artiste dévoile la date de sortie : le 4 septembre.