PS5 et Xbox Series X : Carrefour dévoile les prix des consoles par erreur

Le 05 Août 2020 à 12:01 par Sikagz

La Playstation 5 et la Xbox Series X sont probablement les deux consoles les plus attendues sur le marché du gaming. Alors que de nombreuses zones d’ombre subsistent encore, les prix de ces dernières viennent de fuiter par erreur à cause des magasins Carrefour. Gentsu vous dit tout.

Après des années d’attente, la PS5 va enfin voir le jour et être disponible. En effet, la console devrait être commercialisée d’ici la fin de l’année. D’ailleurs, pour les grands collectionneurs, sachez qu’une version très luxueuse en or va être disponible vers les fêtes de fin d’année. De quoi préparer sa liste au père noël à l’avance. En attendant, les premiers jeux disponibles sur la console ont été dévoilés. Mais ce n’est pas le seul produit attendu par les fans de jeux vidéos puisque les amateurs ont également hâte de pouvoir se procurer la Xbox Series X.

PS5 et Xbox Series X : les prix des consoles dévoilés par erreur par Carrefour

Cela fait maintenant plusieurs semaines que des spéculations quant au prix de la Playstation 5 circulent sur les réseaux sociaux. De plus, l’arrivée imminente de la Xbox Series X n’arrange en rien l’impatience des gamers. D’ailleurs, selon une gaffe de Carrefour qui aurait diffusé les prix sur son site internet, la PS5 pourrait coûter à partir de 499 euros pour la version standard et 399 euros pour la Digital Edition. En ce qui concerne la Xbox Series X, celle-ci serait disponible pour l’unique prix de 399 euros. Sa précommande serait disponible sur le site du magasin à partir du 13 septembre et pour la concurrente signée SONY à partir du 5 octobre. Depuis, les informations auraient été supprimées du site.

Mais cette fuite a suffi à mettre la Toile en folie puisque l’on a pu lire des tweets tels que : « Ah oui la xbox series x….. En sah ça sert à rien de l’acheter pour les gens qui ont un pc grace au game pass, du coup go plutot se diriger vers la playstation 5 de sony qui va nous donner un catalogue de jeux plus remplis surtout aux niveaux des exclu. En bref : ACHETEZ LA PS5″. Ou encore: « La #XboxSeriesX moins chère que la #PS5 😍Espérons que cette fuite soit vérifié rapidement🤞🍀 n’est ce pas @Xbox @PlayStation🤔« . Quelle est la console qui vous fait le plus de l’œil ?