PS5 : le prix de la console enfin dévoilé ?

Le 14 Juil 2020 à 13:48 par Sikagz

Si vous êtes amateurs de jeux vidéos, vous n’êtes pas passé(e)s à côté de LA nouvelle qui fait tant parler sur la Toile : la fameuse sortie de la Playstation 5.  D’ailleurs, le prix de la console pourrait être annoncé au grand jour dès ce soir. Gentsu vous donne tous les détails.

Cela fait maintenant plusieurs années que la PS5 est très attendue. En effet, elle était déjà annoncée pour 2018. Seulement voilà, deux ans plus tard, la console n’est toujours pas disponible mais cela ne saurait tarder. D’ailleurs, SONY s’était justifié du report de son événement de présentation dans un long message où l’on a pu lire:

Nous avons décidé de reporter l’événement PlayStation 5 prévu le 4 juin. Même si nous comprenons que les joueurs du monde entier sont impatients à l’idée de voir les jeux PS5, nous estimons qu’il ne s’agit pas du bon moment pour organiser cette célébration. Nous voulons rester en retrait, et laisser des voix plus importantes se faire entendre.

Et désormais, nous savons même quels seront les 71 premiers jeux disponibles pour la playstation 5. De quoi faire plaisir à ceux qui n’attendent que sa sortie.

PS4 : la date de sortie dévoilée ce 14 juillet ?

Mais en attendant de pouvoir acquérir de la fameuse PS5, une question taraude les internautes : quel budget faudra-t-il mettre pour pouvoir l’avoir dans ses mains ? Hé bien sachez que la réponse pourrait bientôt être dévoilée grâce… à la Xbox Séries X qui va également bientôt sortir. Un leaker a révélé que l’on pourrait savoir la somme de la Playstation… ce mardi 14 juillet 2020 à 21h30. Selon certaines rumeurs notamment lors d’un bug technique sur Amazon, le prix de 399 dollars voire 499 a été annoncé. Une sacrée somme qui n’est pas forcément donnée. Affaire à suivre donc. On ne sait pas vous mais on a hâte. Seriez-vous prêt à mettre autant pour la PS5 ? Quel est votre budget maximum ?

En attendant, saviez-vous qu’après la politique, Akon comptait créer sa propre ville pour la bonne cause ? Ou encore qu’une vidéo a fait le buzz sur Twitter à cause de jeunes filles qui ont accepté de couper leur string pour juste 10 euros. Cela a beaucoup agité et fait parler. Qu’en pensez-vous ?