PS5 : 71 premiers jeux ont été dévoilés pour le lancement de la console

Le 25 Juin 2020 à 10:53 par Sikagz

Quand on aime, on ne compte pas. Et ce ne sont pas les utilisateurs de Playstation qui diront le contraire. En effet, la sortie de la PS5 est attendue depuis un bon moment déjà. Mais bonne nouvelle, le jour J se concrétise. En attendant, la liste des 71 premiers jeux vient d’être dévoilée et cela risque de faire plaisir à un bon nombre de nos lecteurs. Genstu vous raconte tout.

Il y a quelques jours, SONY repoussait son événement où il présentait sa nouvelle console au vu des événements survenus aux Etats Unis après la mort tragique de George Floyd. Dans un communiqué diffusé sur Twitter, la marque nippone s’est justifiée de son choix en disant:

Nous avons décidé de reporter l’événement PlayStation 5 prévu le 4 juin. Même si nous comprenons que les joueurs du monde entier sont impatients à l’idée de voir les jeux PS5, nous estimons qu’il ne s’agit pas du bon moment pour organiser cette célébration. Nous voulons rester en retrait, et laisser des voix plus importantes se faire entendre.

Depuis, les fans ont pu se consoler puisque l’on a pu en découvrir davantage concernant l’aspect de la console ou encore sur les jeux qui pourraient être présents ou non.

PS5 : 71 premiers jeux annoncés pour le lancement

Bonne nouvelle en cette presque fin de semaine ! En effet, BGR vient de dévoiler toute une liste de 71 jeux qui seront très probablement disponibles à partir du lancement de la PS5. Cela dit, il faut voir si SONY va confirmer l’information. A quelques mois de la sortie de la console tant convoitée par les gamers, les choses se concrétisent de jour en jour jusqu’au fameux 20 novembre prochain. C’est du moins ce que le site Amazon a laissé comprendre en mettant la PS5 en vente par erreur sur son site. Son prix et la date demeurent encore inconnus. En attendant, voici un aperçu de ce qui nous attend:

Au programme ? Des jeux comme Assassin’s Creed ou encore Cyberpunk et Call of Duty. S’il s’agit de grands classiques, des nouveaux jeux inédits seraient également prévus. Bon et bien maintenant, il ne reste plus qu’à patienter. En parlant de jeux, sachez que Microsoft s’est séparé de Mixer et invite ses utilisateurs à aller sur Facebook Gaming. Par ailleurs, avez-vous cette vidéo de jeunes de cité qui ont revisité le combat de joute équestre ?