Des jeunes de cité revisitent le combat de joute équestre

Le 23 Juin 2020 à 12:43 par Sikagz

La Toile regorge de nombreuses pépites que ce soit au niveau des clashs, des informations en avant première ou encore des vidéos qui deviennent vite virales. D’ailleurs, cet extrait d’un combat médiéval revisité par des jeunes de cité risquent de vous faire mourir de rire… Regardez !

Depuis le déconfinement, il s’en passe des choses sur les réseaux sociaux dis donc ! En effet, il y a des vidéos incroyables qui circulent ces derniers temps. Pour ne citer que quelques cas, nous avons par exemple les évenements survenus à Dijon ou encore les femmes qui sont capables de couper leur string pour… 10 euros qui ont divisé la Toile. Mais ce n’est pas tout ! Récemment, des jeunes hommes ont joué les superhéros sans cape en sauvant une mamie ainsi que deux enfants d’un immeuble en feu ce weekend à Creil.

Mais cette fois-ci, c’est un groupe d’individus de cité qui ont affolé les internautes en nous faisant faire un bon dans le passé. Explications.

Des jeunes de cité improvisent un combat médiéval avec les moyens du bord !

Si vous avez suivi vos cours d’histoire géographie à l’école et au collège, les combats de joute équestre doivent vous dire un truc. Mais si, ces confrontations en face à face à cheval de l’époque médiévale. Hé bien, il semblerait que des jeunes de cité ont été inspirés par cette époque. En effet, à la place des lances et des chevaux, le groupe d’amis a remplacé tout cela par des bâtons ou encore des caddies et des vélos. Le résultat est surprenant voire même épique… Regardez !

D’ailleurs, cette vidéo est devenue virale et a engendré de nombreuses réactions. Ainsi, on a pu lire sur Twitter: « Le Puy du Fou a enfin ouvert ses portes, merci De Villiers« . Ou encore: « Nos cités ont du talent » et « t imagine les bagarre entre quartier se font comme ca mdrrrrr ca aurait de la gueule ». Mais aussi: « Prenez des plaques au minimum en plastique pour vous protéger x) » et « Mais il va bien quand même le jeune homme à la fin ^^ ? Merci pour cette vidéo vraiment agréable ».

Attention à ne pas vous blesser pour autant. A ne pas reproduire n’importe comment chez soi !