Playstation 5 : Des consoles luxueuses en Or vont être commercialisées

Le 03 Août 2020 à 14:26 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs années que les amoureux du gaming et en particulier de La Playstation 5 signée SONY est très attendue. Alors que sa sortie est désormais imminente, un aperçu des consoles version luxe viennent d’être dévoilées et l’aperçu est incroyable. Regardez !

Il y a quelques semaines, SONY montrait son soutien en reportant son projet après la mort de George Floyd. Cet événement avait pour but de dévoiler ce que nous réservait la nouvelle Playstation 5. Ainsi, on a pu lire dans un long communiqué diffusé sur Twitter: « Nous avons décidé de reporter l’événement PlayStation 5 prévu le 4 juin. Même si nous comprenons que les joueurs du monde entier sont impatients à l’idée de voir les jeux PS5, nous estimons qu’il ne s’agit pas du bon moment pour organiser cette célébration. Nous voulons rester en retrait, et laisser des voix plus importantes se faire entendre ».

Il n’aura fallu que de plusieurs jours pour que la firme révèle que les premiers jeux qui seront disponibles sur la Playstation 5. De quoi ravir les fans qui attendent la sortie de cette console avec impatience.

Playstation 5 : Une version luxeuse en or de la console sera disponible fin 2020

Alors que des rumeurs concernant le prix de la console créée par SONY circulent continuellement sur la Toile, de nouvelles informations sont annoncées sur la Toile en attendant le jour J. Cette fois-ci, c’est les images de la console en OR 24 carats, OR rose 18 carats, et Platine proposée par Truly Exquisite viennent d’être dévoilées. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le résultat est canon. Cela sera disponible dès décembre 2020. De quoi donner des idées pour les cadeaux de fin d’année. En tout cas, on ne sait pas vous mais le prix de l’objet tant convoité risque de faire mal. Qu’en pensez-vous ? Vous validez ou pas ?

En parlant de jeux vidéos, sachez qu’une nouvelle version de la célèbre Game Boy va être dévoilée dans les jours à venir. Cela dit, cette console n’a pas vraiment convaincu les amateurs de consoles. Notamment à cause de son prix et de ce que la firme Nintendo propose pour les jeux qui vont avec.Préférez-vous les nouvelles consoles ou celles d’avant ?