Game boy : Une nouvelle version de la console bientôt disponible

Le 30 Juil 2020 à 14:03 par Sikagz

Amateurs des jeux vidéos de notre enfance ? Alors que certains attendent la nouvelle Playstation avec impatience, sachez que les fans de Game boy vont pouvoir eux aussi justifier leur besoin et envie de casser leur tirelire puisqu’une nouvelle console va bientôt voir le jour. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques jours, SONY décidait de repousser son événement lié à la sortie et la présentation de sa nouvelle Playstation. De quoi dégoûter ceux qui n’en peuvent plus d’attendre la PS5 dont le prix pourrait bientôt être dévoilé. Ainsi, on a pu lire dans un long communiqué sur les réseaux sociaux : « Nous avons décidé de reporter l’événement PlayStation 5 prévu le 4 juin. Même si nous comprenons que les joueurs du monde entier sont impatients à l’idée de voir les jeux PS5, nous estimons qu’il ne s’agit pas du bon moment pour organiser cette célébration. Nous voulons rester en retrait, et laisser des voix plus importantes se faire entendre ».

Mais il semblerait que cela ne soit pas la seule console qui risque de faire de l’oeil aux amateurs de jeux vidéos dans les prochains mois. En effet, il y a du nouveau du côté de Game boy également. Explications.

Une Gameboy revisitée en cours de préparation : les premiers détails dévoilés

Souffler dans le jeu pour qu’il remarche, changer les piles, fusionner les jeux Pokémon, collectionner les accessoires pour Game boy… c’était la bonne époque ! Bonne nouvelle pour les nostalgiques, une version miniature et remasterisée de la Game Boy de Nintendo baptisée l’Analogue Pocket va être disponible à partir du 3 août prochain en précommande. Concernant le prix, il vous faudra compter sur 180 euros afin d’acquérir cette beauté numérique !

Game boy : Une nouvelle version de la console bientôt disponible Game boy : Une nouvelle version de la console bientôt disponible

En ce qui concerne ce nouveau projet, les internautes restent divisés. D’un côté, on a pu lire: « Ça sent le flop comme quand il ont ressortit la nintendo NES. Les nostalgiques n’en voudront pas vu le prix et les collectionneurs, technophiles non plus car elle n’aura aucune plus value et sera un mix bizarre de nvo et ancien. Reste que c’est un marché de niche ». Et d’un autre: « Pardon ? Juste 180€ ? ». Et vous qu’en pensez-vous ? Vous validez le projet ou pas ?

Par ailleurs, avez-vous entendu parler de la collaboration entre KFC et Crocs ?

Orelsan est un habitué des gros live et fait partie des meilleurs rappeurs sur scène. Dernièrement, le rappeur de Caen a réservé une surprise à ses fans.

Lire la suite