KFC x Crocs : la collaboration s’arrache aussi vite que leurs pilons de poulet

Le 30 Juil 2020 à 10:19 par Sikagz

Qui aurait cru qu’avoir des pilons de poulet aux pieds deviendrait tendance ? En tout cas, Crocs et KFC ont eu confirmation que leur collaboration a fait sensation. En effet, les chaussures sont déjà victimes de leur succès puisqu’elles sont en rupture de stock. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques années, KFC annonçait son idée folle de lancer un vernis qui a le goût de poulet. Mais ce n’est pas le premier ni le dernier produit dérivé sur lequel l’enseigne a décidé de travailler. Récemment, la franchise connue pour son poulet frit a lancé une collaboration avec Crocs. Les célèbres claquettes se sont donc refaits une beauté avec un pilon de poulet en guise de custom’. Ce mardi 28 juillet, la paire a été mise en vente malgré l’annonce qui a divisé de nombreuses personnes. Et surprise ! Les chaussures ont été en rupture de stock au bout de 30 minutes. La mauvaise nouvelle est que les KFC x Crocs sont officiellement épuisées. La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez toujours acheter un vrai seau de poulet au KFC » a-t-on pu lire sur le site internet.

Initialement vendues à 60 euros, les Crocs sont proposées au prix de 150 à 200 euros sur les sites spécialisés. Une revente qui fait aussi mal que celle des sneakers lancées par LIDL. Chausser ses pieds n’a donc jamais coûté aussi cher que ces dernières semaines.

KFC x Crocs : la paire a déjà été adoptée par Kim Kardashian

Si vous êtes dégoûté(e) de ne pas avoir pu vous procurer une paire, sachez qu’il n’y aura pas de réassort (de quoi nous forcer à passer par les revendeurs). Cette paire est d’autant plus populaire à cause de Kim Kardashian. Depuis son passage dans l’un des fastfoods en France, la femme de Kanye West a beaucoup inspiré la marque qui lui a même envoyé des Crocs KFC à plateforme. D’ailleurs, elle semblait super excitée à l’idée de pouvoir les porter à la maison. Alors véritable cadeau ou placement de produits ? En tout cas, cela a donné envie à pas mal de personnes de se procurer la même paire.

Et vous, fan des Crocs KFC ou pas ? Aimeriez-vous vous en procurer une paire ?