The Last of Us : deux stars de Game Of Thrones sont au casting

Le 11 Fév 2021 à 14:36 par Sikagz

Le célèbre jeu vidéo The Last of Us va être adapté en série par HBO. D’ailleurs, Joel et Ellie seront incarnés par deux acteurs déjà vus dans Game Of Thrones. Gentsu vous en dit plus à ce sujet.

Les fans de séries vont être ravis. En effet, la cinquième et dernière saison de Gomorra a officiellement fini d’être tournée. D’un autre côté, nous avons eu des détails sur la suite de Lupin. Louis Leterrier a récemment révélé à nos confrères d’Allociné : « Elle a déjà été tournée par deux réalisateurs qu’on va annoncer bientôt. Moi, je suis dans l’attente comme vous maintenant. J’ai rendu ma copie et désormais, j’ai très hâte de voir ce que mes deux successeurs ont fait (…) J’ai déjà pu voir les rushes évidemment … et si vous avez aimé la première partie, vous trouverez la seconde incroyable ». Omar Sy a ensuite ajouté: « Maintenant que j’ai fait 10 épisodes avec Lupin, j’ai très envie de le retrouver. J’espère qu’il y en aura d’autres, en tout cas, je suis prêt ». D’ailleurs, le héros de la série pourrait bientôt affronter… Sherlock Holmes !

The Last of Us : deux stars de Game Of Thrones sont au casting

Il y a quelques semaines, HBO a commandé l’adaptation du jeu The Last of Us en série tv. Au niveau du casting, les deux interprètes principaux ont été trouvés. Alors que des rumeurs disaient que Mahershala Ali allait devenir Joel, c’est finalement Pedro Pascal qui a été choisi selon Deadline. En ce qui concerne le personnage d’Ellie, Variety a révélé que ce sera Bella Ramsey. De ce fait, les deux acteurs qui se sont connus sur le tournage de Game of Thrones vont se retrouver pour de nouvelles aventures.

Pour rappel, l’histoire de The Last Of Us évoque le parcours de Joel et Ellie, une vingtaine d’années après la chute de la civilisation moderne. L’homme encore traumatisé par des chocs du passé va devoir traverser une Amérique ravagée par une pandémie. Sur sa route, il ne sera pas seul puisqu’il va prendre Ellie, une orpheline de 14 ans, sous son aile. Le seul espoir pour sauver l’humanité.

Que pensez-vous de ce choix de casting ? Sinon, sachez que des personnes se seraient amusées à mettre en vente le stade Vélodrome de Marseille sur leboncoin.