Lupin : Sherlock Holmes va-t-il faire une apparition dans la suite ?

Le 09 Fév 2021 à 10:18 par Sikagz

Début janvier, Netflix démarrait l’année plutôt fort grâce à sa nouvelle série française baptisée Lupin. Le carton a été immédiat. D’ailleurs, la deuxième partie de la saison 1 est très attendue et de nouvelles informations viennent de fuiter à ce sujet… Cela risque de vous plaire ! Explications.

Omar Sy et Netflix continuent de nous narguer concernant la date de sortie de la saison 2 de Lupin. Cela dit, nous pouvons déjà vous confirmer que la suite a bel et bien été tournée. « Elle a déjà été tournée par deux réalisateurs qu’on va annoncer bientôt. Moi, je suis dans l’attente comme vous maintenant. J’ai rendu ma copie et désormais, j’ai très hâte de voir ce que mes deux successeurs ont fait (…) J’ai déjà pu voir les rushes évidemment … et si vous avez aimé la première partie, vous trouverez la seconde incroyable » a confié Louis Leterrier à nos confrères d’Allo Ciné. De son côté, le héros de Lupin a ajouté: « Maintenant que j’ai fait 10 épisodes avec Lupin, j’ai très envie de le retrouver. J’espère qu’il y en aura d’autres, en tout cas, je suis prêt ».

Lupin : Sherlock Holmes va-t-il faire une apparition dans la suite ?

Le temps se fait long en attendant la suite de Lupin. Le co-créateur de la série, Georges Kay, a fait des révélations à ce sujet. Selon lui, des négociations et discussions seraient en cours afin que Sherlock Holmes apparaisse dans les prochains épisodes. « Il y a des idées qui tournent autour de ça et que je suis vraiment intéressé à explorer » a-t-il confié. Reste à savoir comment ils pourraient fusionner sa présence avec celle d’Assane Diop et de ses amis.

Cette nouvelle a déjà fait réagir les internautes qui n’ont pas hésité à donner leur avis en disant: « Un Sherlock totalement nouveau ou celui de Cumberbatch ? ». Ou encore: « Ça serait espérer un peu trop, c’est un acteur très prisé maintenant il a pas trop le temps. Même Marvel ont dû repousser la production de Dr Strange pour pouvoir l’avoir, c’est dire » et « Sujet déjà trop repris dernièrement Sherlock Holmes, mauvaise idée ».

Qu’en pensez-vous ? En parlant de série et de Netflix, sachez que le tournage de la troisième saison de Family Business vient de commencer.