Lupin : la série Netflix d’Omar Sy cartonne chez les américains

Le 12 Jan 2021 à 11:01 par Sikagz

Disponible sur Netflix depuis le 8 janvier dernier, Lupin est la nouvelle série française signée Omar Sy. Si elle est dans les tendances de la plateforme du côté francophone, elle cartonne également du côté des Etats Unis. Gentsu vous en dit plus.

Si certains ne savaient pas quoi regarder en attendant la suite de la Casa de Papel qui pourrait avoir un spin-off, Netflix a pensé à vous. Ce vendredi 8 janvier 2021, Omar Sy et la plateforme dévoilaient leur nouvelle série Lupin qui propose une version moderne et retravaillée du célèbre gentleman voleur. Très vite classé dans les tendances, le programme est un véritable carton. Face à ce succès, celui qui a été critiqué à cause de sa parodie d’Aya Nakamura a tenu à réagir en remerciant les téléspectateurs sur Twitter :

Pour ceux qui ont hâte de savoir si une suite va voir le jour, sachez que la partie 2 se prépare activement. Louis Leterrier a ainsi révélé à Allociné: « Elle a déjà été tournée par deux réalisateurs qu’on va annoncer bientôt. Moi, je suis dans l’attente comme vous maintenant. J’ai rendu ma copie et désormais, j’ai très hâte de voir ce que mes deux successeurs ont fait (…) J’ai déjà pu voir les rushes évidemment … et si vous avez aimé la première partie, vous trouverez la seconde incroyable ». Du côté d’Omar Sy, il ne semble pas être prêt à dire adieu à son personnage puisqu’il a récemment déclaré: « Maintenant que j’ai fait 10 épisodes avec Lupin, j’ai très envie de le retrouver. J’espère qu’il y en aura d’autres, en tout cas, je suis prêt. ».

Lupin : la série Netflix d’Omar Sy cartonne chez les américains

Il y a quelques semaines, Kaaris enfilait de nouveau la casquette d’acteur pour le film BRONX disponible sur Netflix. D’ailleurs, les américains l’ont adoré. Et il semblerait que Lupin suive ses traces. En effet, la série se trouve à la première position en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne, au Maroc, aux Pays-Bas et aux Etats-Unis. Du côté du Brésil, le programme a la deuxième place et la troisième au Canada. Plutôt pas mal en moins d’une semaine, vous ne trouvez pas ?

Avez-vous regardé Lupin ? Qu’en avez-vous pensé ?