BRONX : le film d’Olivier Marchal avec Kaaris fait fureur aux USA

Le 17 Déc 2020 à 11:20 par Sikagz

Si certains attendaient fin octobre pour la fête d’Halloween, d’autres patientaient pour découvrir le nouveau film où figure Kaaris baptisé BRONX et signé Olivier Marchal. Et il semblerait que le programme disponible sur Netflix soit un carton aux Etats-Unis, Gentsu vous en dit plus.

La rentrée 2020 a été plutôt favorable du côté de Kaaris. Après avoir dévoilé son nouvel album 2.7.0 en septembre dernier, il a également de nouveau été de retour au cinéma puisqu’il est à l’affiche du film d’Olivier Marchal : Bronx. Fier de cette nouvelle opportunité, le rappeur s’était exprimé à ce sujet sur les réseaux sociaux et a lâché: « Wesh bien ou quoi ? Faut pas vous arracher en « Deux deux » quand vous allez me voir dans Bronx, le prochain film d’Olivier Marchal. Parce que cette fois les « 22 » c’est moi. Kaaris dans le rôle d’un flic sur Netflix, je suis pressé de vous montrer ça. Grikitibang ».

BRONX : le film d’Olivier Marchal avec Kaaris fait fureur aux USA

L’année se termine donc en beauté pour Kaaris. En effet, le bilan annuel des films et séries étrangers les plus regardés par les habitants aux Etats Unis sur Netflix vient de tomber. Dans le top 10, Wall Street Journal révèle que la Plateforme est numéro un suivie de Balle Perdue et Bronx pour la troisième position. Ces deux films français traitent chacun à sa façon de la police. Voilà une nouvelle qui devrait ravir l’interprète de 1er cœur mais aussi tous ses acolytes. Et qui sait, donnera peut-être envie à d’autres personnes situées Outre-Atlantique de s’intéresser à sa musique.

Il faut dire qu’à l’échelle internationale, Kaaris nous a déjà offert un featuring avec Future. Pour ceux qui ne le savaient pas, l’ennemi juré de Booba n’en est pas à son premier coup d’essai au niveau du septième art. En effet, le rappeur a déjà eu quelques rôles dans des films et pourrait bientôt apparaître dans une série sur TF1. Qu’avez-vous pensé de lui dans BRONX ?

Sinon, Jake Paul n’a toujours pas lâché l’affaire avec Conor McGregor. Pour le faire réagir et obtenir son combat contre lui, il a même été jusqu’à s’en prendre à son co-équipier. Pas sûr que ce soit la meilleure solution.