Jake Paul attaque un proche de Conor McGregor pour le faire réagir

Le 17 Déc 2020 à 10:22 par Sikagz

Quand on veut, on peut. C’est un peu dans cet esprit-là que Jake Paul tente le tout pour le tout pour obtenir son combat contre Conor McGregor quitte à s’en prendre physiquement à l’un de ses coéquipiers: Dallon Danis… Attention, cette histoire va vraiment mal finir. En attendant, Gentsu vous raconte ce qu’il s’est passé.

Mais qui peut arrêter Jake Paul ? Il y a quelques jours, le frère du Youtubeur Logan Paul n’hésitait pas à provoquer Kanye West pour plus ou moins le convaincre d’accepter un combat avec lui. Mais il ne s’est pas arrêté là. Son dernier objectif du moment ? Réussir à affronter Conor McGregor. Pour cela, il ne recule devant rien puisqu’il est prêt à lui offrir 50 millions de dollars pour qu’il accepte cette rencontre.

D’ailleurs, il n’y est pas allé de main morte. Dans une vidéo, Jake Paul a même lâché en s’adressant à l’irlandais : « Qu’est-ce qui se passe, espèce de salo** d’Irlandais ? Bonjour, Conor McGregor. Je sais que tu frappes probablement des vieux dans un bar en ce moment, ou peut-être que tu te br**les parce que tu en as assez de bai*** ta femme. Mon équipe t’a offert 50 millions de dollars. C’est la plus grosse offre que tu recevras mais tu as peur de me combattre. Tu m’esquives car tu ne veux pas perdre contre un Youtubeur. Tu es à une défaite en boxe et moi à deux victoires ».

Jake Paul attaque un proche de Conor McGregor pour le faire réagir

Pour le moment, la star de MMA ne lui a pas répondu. Mais Jake Paul ne semble pas vouloir lâcher l’affaire aussi facilement. Pourtant, le sportif ne lui pas encore répondu que ce soit pour accepter ou décliner l’offre. Ne reculant devant rien, le blond excentrique a cette fois-ci décidé d’envoyer des bombes à eau depuis l’arrière d’un pick-up sur Dillon Danis, un co-équipier de Conor McGregor. Résultat, Nate Diaz l’a mis en garde en voulant calmer le jeu face à tant de provocations et lui a lâché: « Tu vas finir par te faire vraiment démonter quelque part à parler comme ça ».

Va-t-il avoir son combat selon vous ? En parlant de confrontation, Booba a récemment humilié Benash en dévoilant de vieilles discussions téléphoniques.