Jake Paul prêt à offrir 50 millions de dollars à Conor McGregor pour se battre

Le 16 Déc 2020 à 15:37 par Sikagz

Décidément, Jake Paul est sur sa lancée. A l’instar de son frère Logan, le jeune homme est un amateur de sports de combat. Et cette fois-ci, il souhaiterait se frotter à une star de renom puisqu’il veut offrir 50 millions de dollars… à Conor McGregor pour un combat. Cédera-t-il à son caprice ? Gentsu vous raconte tout.

Début 2020, Conor McGregor annonçait une nouvelle fois qu’il prenait sa retraite avec un motif surprenant. « Hé les gars, j’ai décidé de me retirer du combat. Merci à tous pour les souvenirs incroyables! Quelle aventure ça a été! Voici une photo de moi et de ma mère à Las Vegas après une de mes victoires au titre mondial ! Choisis la maison de tes rêves, Mags je t’aime ! Tout ce que tu désires est à toi » a-t-il révélé sur Twitter. Seulement voilà, l’irlandais a finalement changé d’avis et pourrait prendre sa revanche face à Dustin Poirier en 2021.

En attendant, il y a un autre homme qui aimerait se battre avec lui… Il s’agit de Jake Paul qui a récemment provoqué Kanye West pour décrocher un combat.

Jake Paul prêt à offrir 50 millions de dollars à Conor McGregor pour se battre

Jake Paul ne s’arrête plus ! L’homme de 23 ans a vaincu Nate Robinson. Mais cette victoire face à l’ancien joueur de  NBA ne l’a pas rassasié. Désormais, il veut se frotter à Conor McGregor comme il l’a révélé dans un vidéo postée sur Twitter où il a déclaré: « Qu’est-ce qui se passe, espèce de salo** d’Irlandais ? Bonjour, Conor McGregor. Je sais que tu frappes probablement des vieux dans un bar en ce moment, ou peut-être que tu te br**les parce que tu en as assez de bai*** ta femme. Mon équipe t’a offert 50 millions de dollars. C’est la plus grosse offre que tu recevras mais tu as peur de me combattre. Tu m’esquives car tu ne veux pas perdre contre un Youtubeur. Tu es à une défaite en boxe et moi à deux victoires« . Pour le moment, le principal concerné ne lui a pas répondu. A suivre…

En parlant de lui, son frère Logan Paul va affronter Floyd Mayweather en février prochain. Les bagarres sont donc une histoire de famille en quelque sorte!