Booba ridiculise Benash en dévoilant les messages privées et un appel téléphonique

Le 17 Déc 2020 à 09:12 par djfreak

Après s’être attaqué à Rohff, Booba a continué dans sa lancée en s’en prenant à Benash. Dans sa story Instagram, le rappeur du 92 a dévoilé les messages privées qu’il a eu avec son ancien protégé. Il a également partagé un appel téléphonique.

Décidément, le Duc est en pleine forme quand il s’agit de s’attaquer à ses rivaux. Mais ses rivaux sont souvent des anciens protégés qu’il a eu sous son aile, comme Damso ou Benash. Ce dernier en a fait les frais récemment, ce qui a entaché sa carrière.

Pourtant, rien ne prédestinait un clash entre Booba et Benash. En 2015, les deux hommes ont lâché le tube Validée, qui cumule plus 40 millions de vues sur YouTube et le morceau est single de diamant avec plus de 50 millions d’équivalent streams sur les plateformes. Très proche, les deux rappeurs s’envoyaient de la force à travers les réseaux sociaux et les médias.

Mais depuis quelques mois, plus rien ne va du côté du 92i. Au mois d’octobre 2019, Benash dévoilait un nouvel album, intitulé NHB. Malheureusement, l’opus n’a pas connu le succès escompté, notamment dû au fait qu’il n’a pas connu d’exposition de la part de B2O. Quelques mois plus tard, Benash s’est confié sur la suite de sa carrière. « Je paye mes séances studio et je taff dans l’ombre. Merci à ceux qui continuent de croire encore en moi malgré tout. À l’heure actuelle je suis tjrs chez 92i. Mais est-ce que mon 3ème album sortira sous 92i ? Ça je ne sais pas », a-t-il notamment déclaré sur Instagram.

Booba dévoile les messages privées qu’il a eu avec Benash

Il y a quelques heures, Booba a décidé d’en remettre une couche dans son clash avec Benash. Il a laissé un simple message pour commencer : « Benash puisque c’est l’heure de vérité et que je vois que tu reviens en force avec du rap d’Adam et Eve, on va expliquer les raisons de ton échec avant que Jésus t’envoie me casser les c*uilles ! ». Puis, il a partagé des conversations que les deux hommes ont eu il y a quelques mois.

 

Quelques heures plus tard, Benash a répondu aux messages de Booba. Dans sa story, le rappeur a laissé un message : « J’viens de voir que tu as exposé une de nos anciennes conversations. Comme tout le monde le sait, j’ai toujours été loyal et respectueux envers toi. Aujourd’hui, grâce à Dieu, je fais ma route et je te souhaite de trouver la paix que j’ai maintenant avec Jésus-Christ. »

Un message qui a été reposté par Booba et qui a rajouté : « C’est les colons qui t’ont apporté Jésus et ont volé ta terre espèce d’imbécile. »

 

Mais B2O ne s’est pas arrêté là puisqu’il a également dévoilé une conversation téléphonique entre lui et Benash. Une courte séquence à découvrir ci-dessous.