Kaaris et Gims lâchent le clip de leur collaboration, intitulé « 1er Coeur »

Le 06 Nov 2020 à 09:59 par djfreak

Ce vendredi 6 novembre, Kaaris et Gims ont décidé de sortir le clip de leur collaboration, intitulé 1er Coeur. 

Au début du mois de septembre, le rappeur originaire de Sevran a sorti son nouvel album 2.7.0. Un retour musical très remarqué puisque Kaaris a invité du très beau monde sur ce projet. On retrouve notamment Gims sur le titre 1er Coeur, Dadju sur le morceau Piqué et Bosh sur Deux Deux.

Le moins que l’on puisse c’est que l’opus a reçu un très bon accueil de la part du public et devrait être certifié disque d’or d’ici quelques semaines. Mais l’artiste continue de promouvoir ce projet avec un nouveau clip sur YouTube.

Kaaris dévoile le clip de « 1er Coeur », avec Gims

Ce vendredi 6 novembre, Kaaris a décidé de dévoiler son nouveau clip 1er Coeur, où l’on retrouve Gims en featuring. Cette première collaboration entre les deux artistes est un réel succès et fait partie des morceaux les plus écoutés de l’album.

 

Le film Bronx cartonne sur Netflix

A côté de la musique, le rappeur du 93 s’est lancé dans une carrière dans le cinéma. Le 30 octobre dernier, le film Bronx était disponible sur Netflix. Sur ce long métrage réalisé par Olivier Marchal, on retrouve notamment Kaaris aux côté de très bons acteurs, comme Claudia Cardinale, Gérard Lanvin, Lannick Gautry, Stanislas Merhar, David Belle ou encore Jean Reno.

Le film est un véritable succès. Le lendemain de la sortie, Bronx s’est positionné à la première place du Top France sur la célèbre plateforme. Mais ce n’est pas tout. Quelques jours plus tard, le film a été classé à la deuxième place dans le classement monde sur Netflix.

 

Sur les réseaux sociaux, de nombreux commentaires positifs fleurissent sur la toile, et notamment sur Twitter. « Kaaris a vraiment participé à un bon film. BRONX sur netflix très bon film à voir », « BRONX !! chef d’oeuvre ! seul film d’action français que j’ai aimé !! Allez voir c’est sur Netflix …. En plus ya notre frère Bété Kaaris » ou encore « Bon bien voilà, je viens de mater  » Bronx » sur @NetflixFR et c’est un putain de bon film avec un très bon casting ,du Olivier Marchal tout simplement », peut-on lire sur le réseau social.

Nul doute que l’on reverra Kaaris dans d’autres films à l’avenir.