Kaaris : le film Bronx s’est positionné à la deuxième place au classement monde

Le 04 Nov 2020 à 11:37 par djfreak

Il y a quelques heures, Kaaris a partagé une photo montrant que le film Bronx est classé à la deuxième place dans le classement monde sur Netflix.

Alors que son album 2.7.0 se rapproche du disque d’or, Kaaris est également en train de cartonner avec le film Bronx, dans lequel il joue. Disponible sur Netflix depuis la fin du mois d’octobre, le long métrage s’est positionné à la première position en France. Mais c’est également dans le monde que Bronx cartonne.

Synopsis : « Dans les quartiers Nord de Marseille, une tuerie orchestrée par le clan Bastiani a lieu. Deux rivaux sont en charge de l’enquête. Vronski, un flic de la brigade antigang et Costa, un chef de groupe de la BRB aux pratiques douteuses. La situation dégénère lorsqu’un témoin-clé est assassiné durant sa garde à vue. En pleine guerre des gangs, Vronski et ses hommes, pour sauver leur peau, seront obligés de faire des choix lourds de conséquences… ».

Le film Bronx avec Kaaris est numéro 2 dans le monde

Dans sa story Instagram, le rappeur du 93 a partagé une très bonne nouvelle à ses fans. Le film Bronx, dans lequel il joue le rôle de Max Beaumont, a été classé à la deuxième place dans le classement monde sur Netflix.

 

Le long métrage d’Olivier Marchal s’est positionné juste derrière le film Holidate, une comédie romantique où l’on retrouve des acteurs américains très connus.

Booba se moque de son rival sur Instagram

Mais cette performance ne fait forcément pas plaisir aux rivaux de Kaaris. A commencer par Booba, qui n’hésite pas à clasher le rappeur originaire du 93 sur son compte Instagram.

En effet, il y a quelques jours, le Duc a partagé une capture d’écran d’un article de Première, qui disait : « Bronx : Olivier Marchal à bout de souffle ». Sur la photo de l’article, on peut voir Kaaris un peu plus en retrait par rapport aux autres acteurs. Le rappeur originaire du 92 a rajouté en légende : « Kaaris, fréro tu pues la m*rde partout ou c’est comment ?! ».

 

Mais face à ces critiques, Kaaris s’en amuse et continue de provoquer son rival. Le rappeur continue de mener une double carrière exemplaires, entre la musique et le cinéma. Un fait que très peu d’artistes peuvent se vanter d’avoir réalisé.