Bronx : le film dans lequel joue Kaaris est numéro 1 sur Netflix

Le 31 Oct 2020 à 22:59 par djfreak

Disponible depuis ce vendredi 30 octobre, le film Bronx, dans lequel on peut voir Kaaris, est numéro 1 sur la plateforme Netflix.

Au début du mois de septembre, le rappeur originaire de Sevran a fait son grand retour musical avec 2.7.0. Pour ce projet, Kaaris a frappé fort en invitant Gims, Dadju ou encore Bosh en featuring. L’opus a reçu un très bon accueil de la part du public et devrait être certifié disque d’or d’ici quelques semaines. Mais l’artiste s’est également tourné vers le cinéma. Dernièrement, on a pu le voir dans le film Bronx, disponible depuis le 30 octobre sur Netflix.

Pour ce film, on retrouve Olivier Marchal à la réalisation, qui a fait appel à un très beau casting. Aux côtés de Kaaris, on peut également voir Claudia Cardinale, Gérard Lanvin, Lannick Gautry, Stanislas Merhar, David Belle ou encore Jean Reno.

Synopsis : « Dans les quartiers Nord de Marseille, une tuerie orchestrée par le clan Bastiani a lieu. Deux rivaux sont en charge de l’enquête. Vronski, un flic de la brigade antigang et Costa, un chef de groupe de la BRB aux pratiques douteuses. La situation dégénère lorsqu’un témoin-clé est assassiné durant sa garde à vue. En pleine guerre des gangs, Vronski et ses hommes, pour sauver leur peau, seront obligés de faire des choix lourds de conséquences… ».

Kaaris : « Bronx » est numéro 1 sur Netflix

Ce samedi 31 octobre, Kaaris a partagé une très bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux. En effet, il a partagé une photo montrant le film Bronx sur Netflix et avec comme légende : « Numéro 1 en France aujourd’hui ». Une très belle performance pour film français, qui, on espère, restera longtemps dans le haut du classement.

 

Depuis la diffusion, de nombreux commentaires positifs fleurissent sur la toile, et notamment sur la Twitter. « Kaaris a vraiment participé à un bon film. BRONX sur netflix très bon film à voir », « BRONX !! chef d’oeuvre ! seul film d’action français que j’ai aimé !! Allez voir c’est sur Netflix …. En plus ya notre frère Bété Kaaris » ou encore « Bon bien voilà, je viens de mater  » Bronx » sur @NetflixFR et c’est un putain de bon film avec un très bon casting ,du Olivier Marchal tout simplement », peut-on lire sur le réseau social à l’oiseau bleu.