Kaaris dévoile une nouvelle bande-annonce explosive de son film « Bronx »

Le 12 Oct 2020 à 01:10 par djfreak

Il y a quelques jours, Kaaris a dévoilé la nouvelle bande-annonce de son nouveau film, intitulé Bronx. Il débarquera en exclusivité sur Netflix le 30 octobre.

Le nouveau long métrage d’Olivier Marchal sera prochainement disponible. La sortie du film Bronx est repoussé depuis plusieurs mois. Et pour cause, il était initialement prévu en salle pour le mois de mai dernier. Mais en raison du contexte actuel, les salles de cinéma étaient fermées. Toutefois, une solution s’est présentée pour le réalisateur : sortir le film au petit écran.

C’est la productrice et directrice générale de Gaumont, Sidonie Dumas, qui a notamment révélé l’information il y a quelques semaines. « Dans le contexte actuel, celui de la pandémie, nous pensons que Bronx aura une exposition optimale sur Netflix. C’est une chance formidable pour le film d’Olivier », avait-elle annoncé.

Bronx : Kaaris dévoile une nouvelle bande-annonce du film

Pour ce film, le réalisateur de 36 Quai des Orfèvres a fait appel à un très beau casting. Aux côtés de Kaaris, on retrouvera Claudia Cardinale, Gérard Lanvin, Lannick Gautry, Stanislas Merhar, David Belle ou encore Jean Reno.

Synopsis : « Dans les quartiers Nord de Marseille, une tuerie orchestrée par le clan Bastiani a lieu. Deux rivaux sont en charge de l’enquête. Vronski, un flic de la brigade antigang et Costa, un chef de groupe de la BRB aux pratiques douteuses. La situation dégénère lorsqu’un témoin-clé est assassiné durant sa garde à vue. En pleine guerre des gangs, Vronski et ses hommes, pour sauver leur peau, seront obligés de faire des choix lourds de conséquences… ».

Il y a quelques jours, Kaaris a partagé une nouvelle bande-annonce du film sur ses réseaux sociaux. « BRONX 30 octobre bande annonce 🔥 annonce la couleur 🔥arrive sur netflix ca va être chaud 🐺@netflixfr @oliviermarchal #laguerredesgangs #paroledebigmax #cinema #22 #kaaris », a-t-il écrit en légende de la publication. Rendez-vous donc le 30 octobre sur la célèbre plateforme pour découvrir ce long métrage.

 

Le clip « 1er Coeur » arrive prochainement

En attendant la sortie de ce nouveau film, Kaaris continue de promouvoir son album 2.7.0. Disponible depuis le 4 septembre dans les bacs, le projet du rappeur de Sevran n’a pas encore obtenu la certification or, qui signifie avoir vendu plus de 50 000 exemplaires.

Mais l’artiste du 93 n’a pas dit son dernier mot et prépare actuellement la sortie d’un nouveau clip. Il s’agit celui de sa collaboration avec Gims, intitulé 1er Coeur. Depuis quelques heures, des vidéos tournent où l’on voit les deux artistes ensemble. Le visuel de cette connexion devrait sortir d’ici la fin du mois.