« Bronx » : le nouveau film avec Kaaris débarque sur Netflix

Le 17 Sep 2020 à 12:10 par djfreak

Le nouveau film d’Olivier Marchal, intitulé Bronx, où l’on retrouvera notamment Kaaris au casting, sortira très prochainement sur Netflix.

Au mois de juillet dernier, la productrice et directrice générale de Gaumont, Sidonie Dumas, annonçait que le film Bronx était repoussé. Le prochain long métrage d’Olivier Marchal, initialement prévu en salle pour le mois de mai, puis repoussé à septembre en raison de la fermeture des salles de cinéma, allait finalement passer du grand au petit écran. « Dans le contexte actuel, celui de la pandémie, nous pensons que Bronx aura une exposition optimale sur Netflix. C’est une chance formidable pour le film d’Olivier », avait-elle déclaré.

Synopsis : « Dans les quartiers Nord de Marseille, une tuerie orchestrée par le clan Bastiani a lieu. Deux rivaux sont en charge de l’enquête. Vronski, un flic de la brigade antigang et Costa, un chef de groupe de la BRB aux pratiques douteuses. La situation dégénère lorsqu’un témoin-clé est assassiné durant sa garde à vue. En pleine guerre des gangs, Vronski et ses hommes, pour sauver leur peau, seront obligés de faire des choix lourds de conséquences… »

Kaaris : le film « Bronx » débarque sur Netflix

Aujourd’hui, on apprend que le nouveau film du réalisateur de 36 Quai des Orfèvres sortira finalement le 30 octobre prochain sur Netflix. Au casting, on retrouvera notamment Kaaris. Même l’artiste sera aux côtés de Claudia Cardinale, Gérard Lanvin, Lannick Gautry, Stanislas Merhar, David Belle ou encore Jean Reno.

Après avoir joué dans Braqueurs en 2016, Overdrive en 2017 et plus récemment dans Lukas, le rappeur de Sevran voit sa carrière dans le cinéma prendre de l’ampleur.

L’album « 2.7.0 » est toujours disponible

Disponible depuis le vendredi 4 septembre, l’album de Kaaris connait un très bon succès. Lors de sa première semaine d’exploitation, le projet s’est écoulé à plus de 17 000 exemplaires. Malgré ces résultats, Booba ne s’est pas empêché d’attaquer son rival, en le comparant notamment à Maes.

Mais le rappeur de Sevran sera prochainement sur un nouveau projet. D’après ses propos pour la promotion de son album, Kaaris a annoncé qu’il prépare Château Noir. Cette mixtape pourrait notamment sortir au courant de l’année 2021. Une très bonne nouvelle pour ses fans, qui ont apprécié le retour de l’artiste avec 2.7.0.