BRONX : Kaaris annonce devenir policier pour Netflix

Le 24 Sep 2020 à 10:42 par Sikagz

Surprise ! Après avoir joué dans Fastlife, Braqueurs ou encore Overdrive et Lukas, Kaaris va de nouveau se la jouer acteur dans un nouveau film. Il s’agit de Bronx d’Olivier Marchal qui va débarquer sur Netflix. A cette occasion, le rappeur a envoyé un petit message à ses fans sur Instagram et le moins que l’on puisse dire c’est que cela promet ! Gentsu vous dévoile tout !

Début septembre, Kaaris faisait sa rentrée en sortant un nouvel album dans les bacs pour le plus grand plaisir de ses fans. Et si cela peut vous rassurer, l’interprète de Goulag n’est pas prêt à arrêter le rap pour le moment. Bien au contraire ! « J’ai jamais dit que ça sera mon dernier album ou un truc comme ça, j’ai jamais dis ça. Ca fait pas si longtemps que ça, tranquille, il y a le temps encore. Je suis là, je suis calé, t’inquiète. On va encore sortir de gros trucs (…) j’ai encore des trucs à faire. J’ai des objectifs, j’en ai toujours eu. Dans le rap, dans la vie, j’en ai toujours eu. Je me bats pour les atteindre. Dans le rap, mon objectif c’est faire de la musique et que les gens apprécient » a-t-il confié au cours d’une interview accordée à Mehdi Maizi.

Mais aujourd’hui, ce n’est pas pour la musique que Kaaris nous intéresse.

Kaaris de retour au cinéma : il partage la surprise avec ses fans

Kaaris n’est pas seulement rappeur, il est également rappeur et a déjà décroché plusieurs rôles au cinéma. D’ailleurs, il sera sur Netflix à partir du 30 octobre prochain dans BRONX, un film d’Olivier Marchal. « Wesh bien ou quoi ? Faut pas vous arracher en « Deux deux » quand vous allez me voir dans Bronx, le prochain film d’Olivier Marchal. Parce que cette fois les « 22 » c’est moi. Kaaris dans le rôle d’un flic sur Netflix, je suis pressé de vous montrer ça. Grikitibang » a-t-il annoncé dans une vidéo postée sur Instagram.

Voilà une bonne nouvelle qui risque de faire plaisir aux fans de celui qui a récemment donné la force à Damso et à son nouveau projet. Décidément, il semblerait que ce soit une période en or pour Kaaris en ce moment !