Kaaris se confie : il n’est pas prêt à arrêter le rap

Le 06 Sep 2020 à 10:28 par djfreak

Ce vendredi 4 septembre, Kaaris a dévoilé son nouvel album 2.7.0. Pour la promotion de cet opus, le rappeur de Sevran a accordé une interview pour Le Code de Mehdi Maizi.

Après une longue absence de plus d’un an, Kaaris a fait son retour ce vendredi 4 septembre avec un nouvel album. Intitulé 2.7.0, l’opus est composé de 17 titres et de quelques collaborations prestigieuses. On peut notamment retrouver Gims avec le titre 1er Coeur, Dadju sur le morceau Piquée ou encore Bosh sur le son Deux deux.

Kaaris ne veut pas arrêter le rap pour le moment

Pour la promotion de son nouvel album, Kaaris a accordé une interview pour Le Code. Au cours de cet entretien, Mehdi Maizi revient sur des propos qu’il a tenu à l’époque d’Or Noir, où il disait qu’il ne comptait pas perdurer dans le rap. « Quand tu as sorti « Or Noir », tu disais que tu n’allais pas rester dans le rap éternellement. J’ai l’impression que tu es resté plus longtemps que ce que tu imaginais. », peut-on l’entendre dire.

Kaaris a tout de suite répondu : « J’ai jamais dit que ça sera mon dernier album ou un truc comme ça, j’ai jamais dis ça. Ca fait pas si longtemps que ça, tranquille, il y a le temps encore. Je suis là, je suis calé, t’inquiète. On va encore sortir de gros trucs ».

Lorsque Mehdi Maizi lui demande s’il se voit encore continuer longtemps, Kaaris répond : « Ouais, j’ai encore des trucs à faire. J’ai des objectifs, j’en ai toujours eu. Dans le rap, dans la vie, j’en ai toujours eu. Je me bats pour les atteindre. Dans le rap, mon objectif c’est faire de la musique et que les gens apprécient. »

 

Le morceau « Réussite » fait réagir

Dans ce nouveau projet, un morceau a fait beaucoup réagir depuis la sortie : il s’agit de Réussite. Il faut dire que dans ce titre, Kaaris se confie comme il ne l’a jamais fait, il parle de son parcours et de sa réussite actuelle.

Mais le rappeur de Sevran parle également de sa relation avec Booba. « J’écris H24, un jour mon bigo sonne, à l’autre bout, ça kouma, on a besoin de ta force pour Autopsie 4 » ou encore « Il s’organise pour que je clash des mecs que je connais pas. Allez tous vous faire enc*ler, c’est vous qui me connaissez pas. « On t’a donné d’la ce-for si tu dis non, pour toi c’est mort ». Personne va m’éteindre dans la street, personne va m’éteindre dans la « zik », peut-on l’entendre dans le seul et unique couplet.  de Sevran aux côtés de B2O, sur le titre Criminelle League.

Forcément, ces propos ont fait réagir Booba, qui n’a pas hésité à insulter son rival sur son compte Instagram.