Booba réagit au morceau « Réussite » de Kaaris, qui parle de leur relation

Le 04 Sep 2020 à 11:51 par djfreak

Ce vendredi 4 septembre, Booba a réagi au nouveau morceau de Kaaris, intitulé Réussite. Le rappeur de Sevran a parlé de sa participation dans Autopsie 4, ce qui n’a pas plu au Duc.

Le retour de Kaaris est fracassant. Ce vendredi 4 septembre, le rappeur de Sevran a lâché son nouvel album, intitulé 2.7.0. Composé de 17 titres, cet opus comporte de très belles collaborations. On peut notamment retrouver Gims avec le titre 1er Coeur, Dadju sur le morceau Piquée ou encore Bosh sur le son Deux deux.

Booba n’a pas apprécié les paroles du titre « Réussite » de Kaaris

Dans ce nouvel album, un morceau a marqué les esprits, il s’agit du titre Réussite. Dans ce morceau, le rappeur de Sevran évoque son parcours, ses débuts difficiles : « Immigré scolarisé, j’connais pas un seul mot de français ». Tout comme le nom de la chanson, Kaaris parle de sa réussite actuelle : « J’ai un gamos à 200K, j’prends des vacances à 50k. Loin d’être fini, je déjoue même les prédictions des Incas ».

Dans ce titre, Kaaris évoque notamment sa participation au projet de Booba, intitulé Autopsie 4, qui est sorti en 2011. « J’écris H24, un jour mon bigo sonne, à l’autre bout, ça kouma, on a besoin de ta force pour Autopsie 4 », dit-il au milieu de la musique. Pour cette mixtape, on retrouve pour la première fois le rappeur de Sevran aux côtés de B2O, sur le titre Criminelle League.

Mais ces propos de K2A n’a pas du tout plu au Duc. Sur son compte Instagram, le rappeur originaire du 92 a publié une capture d’écran des paroles du titre Réussite. Puis, Booba a ajouté en légende : « Kaaris, t’es un des plus grands menteurs et enfant de p*tain que je connaisse. Fiston, c’est vraiment incroyable. Encore un peu et c’est toi qui a mit la lumière sur moi. Sale fils de p*tain de tes morts ».

Mais Kaaris a également évoqué sa relation avec Booba : « Il s’organise pour que je clash des mecs que je connais pas. Allez tous vous faire enc*ler, c’est vous qui me connaissez pas. « On t’a donné d’la ce-for si tu dis non, pour toi c’est mort ». Personne va m’éteindre dans la street, personne va m’éteindre dans la « zik ».

Le moins que l’on puisse dire c’est que leur relation n’est pas prête de s’arranger.