Kaaris : sa collaboration avec Bosh, intitulé « Deux Deux », est maintenant disponible

Le 03 Sep 2020 à 23:32 par djfreak

Ce vendredi 4 septembre, Kaaris a dévoilé son nouvel album 2.7.0, où l’on retrouve Bosh en featuring sur le titre Deux Deux. Le morceau est maintenant disponible sur toutes les plateformes.

Après plus d’un an et demi d’absence, Kaaris a décidé de faire son retour cette année avec un nouveau projet. Tout a commencé au mois de juillet lorsque le rappeur de Sevran a dévoilé son titre Goulag. Un retour fracassant puisqu’il a explosé tous les scores, notamment sur YouTube avec plus de 10 millions de vues en moins de deux semaines. Mais sur les plateformes de streaming, Kaaris a réalisé le meilleur démarrage de sa carrière.

Quelques semaines plus tard, l’artiste du 93 a poursuivi sur cette lancée, en dévoilant le titre NRV. Tout comme Goulag, le morceau connait un véritable succès sur les plateformes de streaming et sur la célèbre plateforme de vidéos.

Il y a quelques jours, K2A a décidé d’offrir un dernier clip avant la sortie de son opus. Le morceau s’intitule Illimité, une ambiance très estival et parfaite pour cette fin d’été. Une atmosphère bien différente de ce qu’il a pu nous offrir jusqu’à présent, mais qui fonctionne tout autant.

Les trois morceaux sont extraits du nouvel album de Kaaris, intitulé 2.7.0. Disponible depuis ce vendredi 4 septembre, le nouvel opus du rappeur contient de très belles collaborations. On peut notamment retrouver Gims avec le titre 1er Coeur, Dadju sur le morceau Piquée ou encore Bosh sur le son Deux deux.

« Deux deux » : la collaboration entre Kaaris et Bosh est disponible

Pour la promotion de son nouvel album, le rappeur du 93 a accordé une interview pour Le Code. Au cours de cet entretien, Kaaris s’est confié à Mehdi Maizi sur son featuring avec Bosh« C’est sale faut pas s’en faire. Même le mot sale c’est propre. On a kické, on a mis une grosse instru (…) une instru bien sale, c’est du rap, pas d’auto tune, ça kick mon frère », a-t-il déclaré.

Disponible depuis ce vendredi 4 septembre à minuit sur les plateformes de streaming, le titre a tenu toutes ses promesses. Kaaris n’a pas menti concernant cette collaboration, les deux artistes ont vraiment frappé fort avec leur morceau Deux Deux.

Un morceau que vous pouvez découvrir dès maintenant sur Spotify.