Kaaris fait des roues arrières en « Illimité » dans son nouveau clip

Le 02 Sep 2020 à 00:00 par djfreak

Ce mercredi 2 septembre, Kaaris continue sur la promotion de son nouvel album avec le clip de son dernier titre, Illimité.

Après un peu plus d’un an et demi d’absence, Kaaris sortira ce vendredi 4 septembre un nouvel album, intitulé 2.7.0. Et son retour est très attendu, surtout lorsque l’on voit la qualité et les retours positifs sur ses nouveaux titres.

C’est au début du mois de juillet que l’artiste a lâché un nouveau clip, intitulé Goulag. Grâce à ce morceau, Kaaris, le rappeur originaire de Sevran a réalisé le meilleur démarrage de sa carrière sur les plateformes de streaming et sur YouTube.

Mais cet énorme succès ne s’est pas terminé là. En effet, quelques semaines plus tard, Kaaris un dévoilé un nouveau clip, intitulé NRV. Encore une fois, c’est un véritable succès puisque la vidéo cumule déjà plus de 7,5 millions de vues sur YouTube.

Kaaris dévoile le clip de « Illimité »

A quelques jours de la sortie de son nouvel album, Kaaris a décidé d’offrir un nouveau clip à ses fans. Pour cette vidéo, l’artiste du 93 a décidé de mettre en avant son titre Illimité, disponible depuis le 21 août sur les plateformes de streaming.

Avec ce titre, K2A a surpris tout le monde, en offrant une ambiance très estival. Une atmosphère bien différente de ce qu’il a pu nous offrir jusqu’à présent pour ce nouvel opus. Son refrain entêtant « Si on réussit sans se faire péter, c’est roue arrière illimitée », fait également sa réussite. Kaaris nous prouve encore une fois qu’il peut toucher à tout type de production.

« 2.7.0 » disponible ce vendredi 4 septembre

Annoncé depuis plusieurs semaines, l’album 2.7.0 sera disponible ce vendredi 4 septembre. Pour ce nouvel opus, Kaaris a frappé très fort en terme de collaborations. On peut notamment retrouve Bosh sur le titre Deux deux, Dadju sur le morceau Piquée, Gims sur 1er Coeur, Sid les 3 éléments sur le son Tout est prêt et pour finir, Imen Es avec le titre Lumière.

Le mois dernier, le buzz s’est emparé de Kaaris lors de l’annonce d’une collaboration avec Bosh. Ce featuring inédit entre les deux rappeurs, au style plutôt dur, pourrait faire des étincelles. C’est pour quoi, les internautes ont énormément réagi sur Twitter, où les noms des deux artistes étaient dans le classement. Rendez-vous ce vendredi pour découvrir cette connexion !