Kaaris frappe très fort avec son nouveau morceau « Illimité »

Le 21 Août 2020 à 10:27 par djfreak

Ce vendredi 21 août, Kaaris a décidé de dévoiler son nouveau morceau Illimité. Le titre est extrait de son nouvel album, 2.7.0.

Au mois de janvier 2019, Kaaris nous dévoilait son dernier opus Or Noir 3. Mais après un peu plus d’un an d’absence, le rappeur du 93 a réalisé un retour tonitruant cette année. Au début du mois de juillet, l’artiste a lâché un nouveau clip, intitulé GoulagAvec ce morceau, il enregistre le meilleur démarrage de sa carrière sur les plateformes de streaming et sur YouTube, le clip dépasse la barre des 10 millions de vues en moins de trois semaines.

Un énorme succès pour le rappeur originaire de Sevran, qu’il a confirmé quelques semaines plus tard. A la fin du mois de juillet, Kaaris lâchait un tout nouveau clip, intitulé NRV. Encore une fois, c’est une réussite puisque la vidéo cumule déjà plus de 6,4 millions de vues sur YouTube.

Il y a un peu plus d’une semaine, K2A a annoncé la sortie de son nouvel album, intitulé 2.7.0. Cet opus sera disponible le 4 septembre et l’on retrouvera Gims, Dadju, Bosh et bien d’autres en featuring.

Kaaris lâche « Illimité », nouvel extrait de son album

En attendant la sortie de son nouvel album, Kaaris a décidé de faire plaisir ses fans en dévoilant un nouveau morceau inédit. Le titre c’est Illimité et il est disponible depuis ce vendredi 21 août sur toutes les plateformes de streaming.

 

Un morceau qui est différent de ce qu’il a pu nous offrir jusqu’à présent. Une ambiance plutôt estival, avec un refrain entêtant : « Si on réussit sans se faire péter, c’est roue arrière illimitée ». Kaaris nous prouve qu’il peut toucher à tout type de production.

Une collaboration avec Bosh très attendue

Ce mardi 18 août, Kaaris a fait le buzz en publiant une photo sur son compte Instagram. Sur ce cliché, on peut voir le rappeur du 93 en compagnie de Bosh , tous les deux assis sur le canapé dans un studio.« KAARIS & BOSH 🩸🐺 2.7.0 l’album arrive et est déjà en précommande 🔥 grikitibang 🔥 #deuxdeux  #riskaa  #shebonidas  #2.7.0 #93 #78  #salecestcequonaime  #cavabiensepasser  @bosh_officiel« , peut-on lire en légende du post.

Une collaboration très attendue et qui a été très commentée sur les réseaux sociaux. Notamment sut Twitter, où le nom des deux artistes est apparu en Top Tendance pendant quelques heures. Il faut que Kaaris et Bosh ont un style plutôt sombre. Mais malgré tout, ils pourraient nous surprendre avec un morceau un peu plus « zumba ».