Kaaris et Kalash Criminel impatients : ils valident déjà QALF de Damso

Le 17 Sep 2020 à 13:07 par Sikagz

Tic tac, plus que quelques heures avant que le projet tant attendu de Damso prénommé QALF soit disponible dans les bacs. En attendant, la mixtape fait déjà parler d’elle. D’ailleurs, Kaaris et Kalash Criminel se sont déjà exprimés à ce sujet. Le moins que l’on puisse dire c’est que cela ne va pas vraiment plaire à Booba. Gentsu vous raconte tout.

Cela fait depuis 2015 que Damso parle d’une mixtape prénommée QALF. Deux ans après la sortie de son album Lithopédion, le rappeur Belge s’apprête à faire son grand retour dans les bacs. A cette occasion, il brisera le silence au micro de Fred Musa dans un planète rap spécial diffusé ce dimanche 20 septembre sur Skyrock. L’artiste y fera des confidences exclusives. Un grand moment donc pour ses fans. Mais pas que !

Qui a dit qu’il n’y avait que des clashs dans le rapgame ? Interrogé au sujet de QALF, Kaaris qui a récemment recadré Cyril Hanouna au sujet de la polémique #Balancetonrappeur dans Touche pas à mon poste et Kalash Criminel ont fait des révélations qui risquent de faire plaisir à Damso. En effet, le rappeur Sevranais a lâché: « On va l’écouter fort. Qui ne va pas écouter cet album ? C’est un beau gars Damso. C’est un bon de fou ».

Damso validé par Kalash Criminel et Kaaris, les fans réagissent

Contrairement à Booba qui a même reproché à Damso de se prendre pour PNL, Kaaris est totalement emballé concernant le projet QALF. D’ailleurs, sa remarque a fait réagir les internautes qui n’ont pas hésité à lâcher des tweets tels que: « Je pense que damso peut taper le 100 k en une semaine avec toute la hype qu’il y’a autour de QALF ! Ça serait mérité ( si le projet suit bien évidemment) ». Ou encore: « Même Booba il a hâte de l’écouter », « Imaginez un feat Damso ,Kaaris et Kalash Criminel en mode un Bling Bling 2.0 bien + hard«  et « Moi j’ai surtout envie d’un Kaaris Or noir c’est damso batterie faible histoire de devenir sourd grâce a ça ». Mais également: « Voilà pourquoi Kaaris et Kalash criminel sont les meilleurs rappeurs de Sevran » et « Ils font exprès. C’est des gamins Kaaris et Kalash. On sait pourquoi« .

Et vous, vous avez hâte aussi ?