Kaaris donne son avis sur #BalanceTonRappeur et recadre Cyril Hanouna

Le 14 Sep 2020 à 10:02 par Sikagz

Il y a une semaine, une grosse polémique lancée par les propos au sujet de Moha La Squale a fait naître le hashtag #BalanceTonRappeur. Invité sur le plateau de Touche pas à mon pote le 10 septembre dernier, Kaaris a été invité à réagir à ce sujet et le moins que l’on puisse dire c’est que sa réaction est plutôt surprenante. Explications.

Après Moha La Squale, Roméo Elvis s’est lui aussi retrouvé dans la sauce. En effet, une jeune femme a avoué s’être faite agressée sexuellement par le rappeur Belge. Très vite, le grand frère d’Angèle a brisé le silence en postant le message suivant sur Instagram: « J’ai pris conscience d’avoir utilisé mes mains de manière inappropriée sur quelqu’un, croyant répondre à une invitation qui n’en était pas une, et m’arrêtant dans les instants qui ont suivi, dès que j’ai compris. Je regrette sincèrement ce geste et surtout, je réitère publiquement les excuses déjà exprimées de nombreuses fois en privé et en personne. Je suis le moins bien placé, mais je le pense. Ce qui est trop souvent vu comme un acte banal est une erreur à ne pas faire. Peu importe qui nous sommes. Je ne suis pas fier de cette situation et espère servir d’exemple à ne pas suivre ».

Depuis, les témoignages autour de nombreux artistes fleurissent sur la Toile.

TPMP : Kaaris s’exprime sur #Balancetonrappeur en clashant Cyril Hanouna

Il y a quelques jours, Kaaris est venu faire la promotion de son nouvel album sur le plateau de Cyril Hanouna. Un moment très attendu sachant que leur dernière entrevue dans Touche pas à mon poste était plutôt tendue notamment à cause du piège de Baba avec Booba contre le rappeur. Cette fois-ci, le sevranais semblait prêt. Regardez:

Mais ce qui a surtout fait réagir c’est la réponse de Kaaris lorsque Cyril Hanouna lui a demandé ce qu’il pensait de la polémique autour de #Balancetonrappeur. Ce à quoi, il a simplement répondu en lâchant: « Moi je me demande, pourquoi est-ce que ton on balance ton truc n’est pas encore sorti ? ». Cette réplique est une référence aux accusations contre l’émission à cause des polémiques et nombreuses mises en garde du CSA. Surprise, l’animateur ne s’est pas laissé abattre et s’est défendu en disant: « Mais moi, je ne suis pas rappeur! »

Qu’en pensez-vous ?