Moha La Squale accusé de viol par plusieurs filles : la copine de Roméo Elvis réagit

Le 06 Sep 2020 à 10:54 par Sikagz

Nouveau coup dur pour Moha La Squale. Quelques semaines après son arrestation, le rappeur se retrouve au coeur d’une grosse polémique. En effet, il s’en serait pris à plusieurs jeunes femmes qui l’accusent aujourd’hui de viol et même de séquestration. D’ailleurs, un des témoignages a été relayé par Léna Simonne, la petite amie de Roméo Elvis. Gentsu vous en dit plus.

Il  y a quelques heures, l’arrestation corsée d’Ademo a fait le tour de la Toile. Mais il semblerait qu’il ne soit pas le seul rappeur au cœur d’un badbuzz ce weekend. En effet, tout a commencé lorsque la story d’une certaine @romf_ a été partagée par Léna Simonne, la chérie de Roméo Elvis et mannequin. Dans celle-ci, la jeune femme portait des accusations au sujet de Moha La Squale qui a récemment été interpellé par la Police en disant: « Vos rappeurs violeurs qui font des sons love et qui séquestrent des meufs, qui frappent leur go et qui après oh ma lunaaaa. On adore que ce genre de pourriture soit stramée à fond (perso j’ai rien eu de grave mais ça aurait pu) (…) Pour ceux qui ont pas capté je parle bien évidemment de Moha La Squale ».

Elle a ensuite ajouté: « Ne vous inquiétez pas pour moi. Tout va très très bien. L’histoire elle date en plus. Moi c’est juste qu’il était ultraaaaa irrespectueux. Un schlag, on va pas se mentir. Ce genre de schlag qui te croise dans la rue, qui te casse les couilles. Là comme il a de l’argent, il prend une confiance mais monumentale (…) C’est un grand malade. C’est la seule chose que je dirais de cette personne (…) Ca peut se retourner contre celles qui parlent car il fait des menaces sales ».

Moha La Squale violent ? Son ancienne petite amie confirme

Suite à ces révélations, plusieurs personnes ont brisé le silence dans les DMs de @Romf_ que ce soit des proches de victimes ou bien même son ancienne petite amie. « Hey meuf, je sortais avec Moha. Il m’a séquestrée y’a genre un mois. Il a essayé de me tuer etc », a-t-elle déclaré. De son côté, elle a pris la parole dans sa story à son tour en lâchant plusieurs messages en guise de preuve.

Pour le moment, Moha La Squale qui a déjà eu des problèmes avec la justice n’a pas encore réagi à tout cela. Cependant, de nombreux témoignages commencent à envahir Twitter. Affaire à suivre donc…