Ademo du groupe PNL s’est fait interpeller par la police dans la soirée

Le 05 Sep 2020 à 21:55 par Sikagz

Le weekend vient de commencer sous le signe de l’incompréhension pour les fans de PNL. Depuis plusieurs heures, des vidéos de l’arrestation d’Ademo datant de ce samedi 5 septembre 2020 ont fuité sur la Toile. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ces images ont complètement agité les internautes. Gentsu vous en dit davantage.

Cela fait maintenant plus d’un an que PNL n’a plus rien sorti depuis l’album baptisé Deux Frères. Cela ne les empêche pas de battre tous les records au niveau des ventes à l’instar de Nekfeu ou encore de collaborer avec Netflix. Mais cette fois-ci, si le groupe fait parler de lui c’est pour un autre sujet que la musique. En effet, des vidéos d’Ademo en train de se faire arrêter par la Police dans les rues de Paris ont envahi les réseaux sociaux. Tout aurait commencé durant une confrontation entre le rappeur et les forces de l’ordre. On peut apercevoir que très rapidement le frère de NOS monte au créneau et que le ton hausse. Les images montrent que son interpellation est plutôt violente puisqu’il y a quatre agents qui le plaquent au sol avant de le menotter. Regardez :

Mais cette altercation ne s’est pas arrêtée là puisqu’Ademo a ensuite été embarqué par la Police. Cependant les détails qui ont provoqué cette situation demeurent inconnus pour le moment.

Ademo interpellé par la Police : Twitter s’enflamme

Ces images n’ont pas laissé les fans du groupe de rap ainsi que les autres internautes indifférents, bien au contraire. Très vite, on a pu lire des tweets réagissant à l’arrestation d’Ademo avec des messages comme : « Ils foutent la haine à le foutre au sol comme ça. Ils avait pas besoin de l’afficher comme ça devant tout le monde » et « Il a mal mît son masque apparemment et mes déductions seraient qu’il ait rétorqué comme quoi certains d’entre eux aussi (1 ou 2 sur les 4) ce qui parait le plus logique pour une embrouille aussi rapide que ça ». Ou encore: « Il sont 3 est ce que c’est nécessaire d’en arriver là ?? Le menotté au sol est vrmt utile ?? N*que la police ??« . Mais également: « Fuck le 17 ca bouge pas ces chiens jsuis suir il l’ont arrêté psk c ademo ».

Pour le moment, toutes les rumeurs et spéculations autour du motif de cette altercation sont à prendre avec des pincettes. Reste à savoir comment cela va se terminer pour Ademo qui est déjà passé par la case prison.