PNL et Nekfeu ont fait 200 000 ventes en 2020… sans nouveau projet !

Le 31 Août 2020 à 11:26 par Sikagz

2020 a été une année compliquée pour tout le monde. Toutefois, cela n’a pas empêché certains rappeurs de sortir de nouveaux projets. Cela dit, d’autres ont réussi à cartonner sans pour autant rien dévoiler. Cela a été le cas de Nekfeu et de PNL qui continuent de cartonner. Gentsu vous donne tous les détails.

En mars dernier, le Coronavirus a bouleversé le quotidien des personnes aux quatre coins du monde. Entre le confinement et les événements annulés, les plans de nombreux artistes ont été modifiés. Mais fort heureusement dans quelques semaines, beaucoup vont pouvoir retrouver leurs rappeurs préférés sur scène. Prêts à retrouver leurs fans, PNL qui seraient les plus grands artistes français selon le boss de Youtube ont posté le message suivant sur Instagram: « Salut la mif, on espère que vous allez bien dans cette période incertaine. Comme vous vous en doutez et malgré nos efforts, nous sommes dans l’obligation de repousser notre tournée prévue cet été. On était impatient de vous retrouver pour partager cette aventure tous ensemble, mais on va tous devoir encore un peu patienter. Vos billets restent bien entendus valables pour les nouvelles dates en Février. 🎫 D’ici là, restez chez vous et prenez soin de vos proches !😷 🙏👥 ».

D’ailleurs, le succès est toujours au rendez-vous pour les rappeurs qui s’inspirent de mangas pour leurs morceaux.

PNL et Nekfeu cartonnent sans sortir de nouveaux projets en 2020

Très discret depuis plusieurs mois, Nekfeu a récemment été aperçu en studio avec Kalash Criminel. En attendant de découvrir le résultat de cette rencontre, le jeune homme continue de cartonner puisqu’il a fait plus de 200 000 ventes cette année. Tout comme PNL même si les artistes n’ont pas sorti de projets cette année. La preuve ultime qu’ils sont toujours autant appréciés. A l’instar des deux frères, l’interprète de Ma Dope se fait très rare dans les médias, il n’apporte plus d’interviews et ne fait pas forcément de promos pour ses disques.

Reste à savoir si PNL et/ou Nekfeu nous réserve quelque chose pour la fin de l’année ou bien pour l’année prochaine. En tout cas, une chose est sûre : leurs admirateurs sont prêts et n’hésitent pas à saigner leurs classiques en attendant.