Kalash Criminel annonce une collaboration avec Nekfeu sur son album

Le 26 Août 2020 à 23:20 par djfreak

Kalash Criminel sera prochainement de retour avec un nouvel album, où l’on retrouvera Nekfeu en featuring. C’est le rappeur cagoulé lui même qui a annoncé la nouvelle ce mercredi 26 août.

Le rappeur du 93 se fait plutôt discret musicalement, depuis la sortie de son dernier projet La fosse aux Lions. Il faut dire que cela fait presque deux ans que Kalash Criminel n’a pas sorti de projet. Mais cette année, l’artiste cagoulé a décidé de faire son retour et dévoile régulièrement de nouveaux morceaux.

Au mois de mars dernier, Kalash Criminel a dévoilé un clip, intitulé Pronostic. Mais seulement un mois après, le rappeur de Sevran a décidé de nous présenter un nouveau titre, Dans tous les sens. Il enchaine au mois de juin dernier avec le puissant clip de Ecrasement de tête. Enfin, pour finir, au mois de juillet dernier, Crimi nous lâchait le clip J’ai quitté, où l’on retrouve Hornet La Frappe et Farsenne en featuring.

Kalash Criminel invite Nekfeu sur son album

Ce mercredi 26 août, le rappeur de Sevran a donné des nouvelles concernant son nouvel opus, qui devrait arriver prochainement. Sur ses réseaux sociaux, Kalash Criminel a dévoilé une photo de lui, en compagnie de Nekfeu. Les deux artistes sont ensemble au studio, la collaboration ne fait aucun doute.

« CRIMI – NEKFEU ✅ ALBUM BOUCLÉ ! R.A.S #LeGrandCrimi  #Nekfeu #LeCagouléLePlusConnuAuMonde #SHOOTERS  #LeRoiDesSauvages  #SauvagerieGang #SAUVAGERIE #93 #SEVRAN #243 #LeSaleBoulot #SaleSeraToujoursLaSonorité #LASHKA  #BonCourage », peut-on lire en légende du post. 

Une photo qui a provoqué énormément de réactions. Et pour cause, Nekfeu ne fait pas parler de lui. Que se soit au point de vue musical ou au point de vue des réseaux sociaux, le rappeur parisien ne fait pas de bruit.

 

Le clip « A.D.N » toujours disponible

Il y a tout juste une semaine, Kalash Criminel a surpris tout le monde en dévoilant un nouveau clip, intitulé A.D.N. Le morceau, disponible depuis ce mercredi 19 août sur toutes les plateformes de streaming, ne sera pas extrait de son nouvel album.

Le titre fait partie de la compilation Art de Rue, qui devrait voir le jour au mois de septembre. Sur ce projet, on pourra notamment retrouver Heuss L’Enfoiré, Kalash Criminel, Soolking, Fianso, Sadek et bien d’autres. Pour le moment, aucune date de sortie officielle n’a été annoncée.